y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pauvre tite bete. Moi g rien entendu.........
bon dodo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit.... love fais de beaux rêves toi aussi...... chanteur

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non mai c fou y a eu personne aujourd'hui.................
bon bah je me remet aux fourneaux! Qu'est ce que je vous prépare aujourd'hui??? choucroute? trop lourd! lapin? non c des amis de Al! ...........couscous? non trop long!................... et un petit café??? ce serait pas mal. Allez va pour un café bien chaud, mais fraichement moulu. Un petit carte d'or aux effluves sensuelles et tendres........ne tombons pas dans l'érotique dès le matin, ce n'est qu'un café!.Oui je sais certains préfèrent un bon chocolat chaud, un peu crèmeux pour tremper leurs tartines. C ^rès aussi, c'est la casserole juste à côté. Le thé c la troisième, bien joué vous avez suivi wink Le pain de campagne est sous le torchon à carreaux, quelles belles miches wink Les croissants et pains au chocolat ainsi que les éclairs sont dans le panier au milieu de la table. J'éspère qu'ils seront entiers cette fois cu sinon ça va flinguer dans la chaumière wobble G aligné les confitures par types de fruits : agrumes, fruits rouges, verger...... pour ceux sont pas réveillés c plus facile à repérer. G mis une boite de boudoir si vous voulez les tremper dans le nutella.
Le jus d'orange préssées (et oui, pas industriel, le partochard a besoin d'aliments de qualité) est dans le frigo, à coté du lait.

Je vous souhaite bon appétit et bon digestion. Je m'en vai de ce pas couvrir ceux qui se sont endormis n'importe où, ou qui ont le sommeil agiter. Je donne un petit biberon de la nuit, et........yark, une couche propre wobble (ça fera du rab de nutella! il est pas inutile ce bébé finalement). Ripper arrêtes de dormir dans ma cuisine!!!!!!!!! Tu vas te reveiller avec une fourchette dans l'oeil un jour. Bon d'accord je te porte et je te borde mais pas d'histoire tu dors déjà.

Bonne journée à tous hammer love love love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bien qu'elles soient dépourvues d' " l " une paire de miches s'est glissée par mégarde dans mon message à la place d'un "ci", je m'en excuse et ne me l'explique pas.

las

Tu nous avais privé de ta photo !! Bon , moi j'avais une longueur d'avance ....merci encore pour tes caméras .....
A plus !
icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à notre Elfe du Foyer et merci pour ce nouveau petit déjeuner dont je suis bien souvent la première à profiter, ce qui me permet de faire mon choix love
Bon, ce matin, je me suis bien tenue, je n'ai pas croqué dans tous les croissants, pas envie de me plomber l'estomac... je me suis contentée d'une tranche de miche, généreusement tartinée de beurre... hum
Avec le sensuel café, c'est extra et, comme dirait Léo, je suis ferré ! icon_cheesygrin
(celle-là, je l'ai piquée à Las... wink )

Je m'occupe du mimi un moment ce matin, avant qu'il retourne à la sieste !

All you need is love...
las

Bonjour la Miss !
Une blonde de plus sur Partoch ! C'est fou non ......A vous lire , je vous imaginais plutôt ...brunes.....
comme quoi......la couleur ne fait pas la none !
icon_cheesygrin

smile Bonjour Miss Cassidy , salut Las ainsi qu'à toutes et à tous. Bon début de mois. A défaut de se rencontrer, il est vrai que les photos ça rapproche. Merci l"elfe pour le petit déjeuner. smiley-guitar

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour, L'As des as !
Les blondes ne comptent pas pour des prunes, non plus ! icon_cheesygrin
Ca y est, j'ai compris ton histoire de nonne !!! Il faut se méfier des apparences ! Pas si blonde, finalement... wink

Bon, avec tout ça, j'ai failli oublier l'éphéméride :
En ce premier jour du mois de mars, on fête les Aubin, les Albin, les binettes, les binoches et les binious !
N'oublions pas les bonnes aubaines, non plus !

Le proverbe du jour : « Demande au ciel une bonne récolte et continue à labourer »
Ca n'a l'air de rien à première vue, mais ça mérite vraiment d'être creusé... wink
Une petite pensée à tous ceux qui bossent leur mémoire, rapport, TPE et autre bac blanc, en vue de bonne récolte et de jours meilleurs...

Voilà, j'ai recouché le bébé et pour le distraire, j'ai suspendu la coupe à fruit à un ressort... avec la banane qui ronfle peinard, ça bouge un peu et ça l'amuse beaucoup !

Une bonne journée à chacun d'entre vous !


PS : Bonjour à JPel qui est arrivé entretemps !

Post édité le 01/03/2005 09:22:33 par cassidy


All you need is love...
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut vous hammer
j'arrive juste à temps pour dortir le bébé qui étai écrasé sous une coupe à fruit de 15kilos. C t marrant ton truc Cassy, mais le ressort s'est un peu fatigué.............. Je viens d'etre réveillée par de l'eau qui me tombait sur le visage, mais je ne sais toujours pas d'ou elle venait!!!!!
Je ne suis pas blonde je suis chatain clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fète aux biniou et binette, binocle et bidochons, et autres bidoches icon_cheesygrin

romain25

1 message
Bonjour je vend une place de concert pour Marilyn manson le 14 juin 2005 a Bercy
une place assise à 10mètres de la scène si ça vous interesse
lead.zeppelin@voila.fr

Bonjour tout le monde!!

Voilà, j'ai une pitite question... J'ai remarqué (je suis très observatrice icon_cheesygrin ) que l'on pouvait déposer des tablatures pour clavier. Malheureusement, impossible de les trouver sur ce (superbe) site. Est-ce normal?? Mais ou sont-elles?? Please, help!!! maitre

Sinon, bonne journée à tous sous ce beau soleil.

Bonjour sous le froid glacial de la Partochardie.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hum personnes???
dommage je voulais discuter le bout de gras 5 petite minute

bonjour mam'zelle Chichon ! icon_cheesygrin v'là le ronchon
Bravo pour le petit déj', j'ai boudé le nutella, c'est trop gras, je veux pas prendre du ventre je pourrais plus me trainer sur les pistes, j'ai remplacé par quelques céréales nature ...

Post édité le 01/03/2005 13:48:41 par morice



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+