y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

re bonjour tout le monde (ou simplement bonjour pour certains) bump bump bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yo crep', ça va ??

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
re atal, alors, bonne journée?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pas vraiment

ordi, glandouille, gratte, shisha...oui plutot bonne.. pourquoi tu vas pas vraiment?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
plusieur truc mais bon, pas envie de balancer sur le forum
en gros, javais choix entre 2 bonne soirée, t je peux pas, je me retrouve a unt ruc de merde oujai pas envie daller

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
me revoila

salut funk et re atalante
tres bonne journée funk je viens juste de finir de swinguer et toi comment elle était cette journée?

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est que demain j'en ai un autre... et que ça va être la même... sad

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
funkpunk
funkpunk a écrit :
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est que demain j'en ai un autre... et que ça va être la même... sad

alors au lien de boire de la vodka retourne mettre ton nez dans tes bouquins!!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est que demain j'en ai un autre... et que ça va être la même... sad


Pas cool sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
elle a pas tort la....
sérieu, bon courage , et essaye de pas partir demotivé, on sait jamais !! tes un partochard, alors tu peux y arriver!! wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
atalante a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est que demain j'en ai un autre... et que ça va être la même... sad

alors au lien de boire de la vodka retourne mettre ton nez dans tes bouquins!!!!

pas cool sad
sage conseil

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu crois que je t'ai attendu pour tes conseils Atalante. Malheureusement des fois on controle pas tous les paramètres sad

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
La journée était plus que périmée... J'ai échoué lamentablement mon rattrapage de droit ce matin, donc je me suis vengé sur la vodka pomme cet aprèm et du coup chui pas frais ce soir. Le pire c'est que demain j'en ai un autre... et que ça va être la même... sad


Pas cool sad
non pas du tout !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonne soirée à tous & à demain ou à bientôt smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+