y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est vrai qu'il y aurai eu des emplois de crees rien que pour tout construire
ca auraientraine une bonne baisse du chomage

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
meme si c'est que temporaire, ça créée une dynamique d'investissement et d'activités

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
temporaire peut etre mais ca aurait quand meme pris un certain temps pour tout detruire et reconstruire derriere
et apres ca cree des emplois dans le tourisme comme les hotes/esses d'accueil sur les sites olympiques,...

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
et la visite des sites : mon club de foot a organisé cette année pour les benjamins une sortie au stade de France pour visiter. Ils étaient émerveillés de fouler la pelouse ou s'asseoir à la place de Zizou dans les vestiaires. Le reve n'a pas de prix

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
Le reve n'a pas de prix

bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tout a fait d'accord mais bon peut etre qu'ils vont remettre ca pour Paris 2016 icon_cheesygrin
faut esperer qu'ils vont pas lacher comme ca

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
dommage pour la france...c'était à coté pour moi...

encore une heure...aaarrrrggghhh, il faut que je mordre une fesse...qui se propose?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon allez j'y vais bonne glanduille Vlps
et puis a la prochaine jeannox icon_cheesygrin icon_cheesygrin (les autres aussi pas de jaloux ici icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
y aura pas 2 olympiades de suite en Europe. A mon avis si on se représente, c'est pas avant 2024 sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ??
ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69 a écrit :
athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ??
ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pekin en 2008

metalhead
metalhead a écrit :
dommage pour la france...c'était à coté pour moi...

encore une heure...aaarrrrggghhh, il faut que je mordre une fesse...qui se propose?
non je ne te préterai pas mes fesses. endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
jeannox a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ??
ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pekin en 2008


pekin turin ca finit pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais il reste quand meme 2020 avant 2024 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69
darthdu69 a écrit :

jeannox a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
athenes, suivi par euhhh 2008 c'est turin c'est ca ??
ca va nous en faire 3 de suite alors pourquoi pas 4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pekin en 2008


pekin turin ca finit pareil icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais il reste quand meme 2020 avant 2024 icon_cheesygrin
je serai pas étonné de voir des jeux en Amérique du sud ou en Afrique dans les années qui viennent.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en afrique ca changerais un peu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+