y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
croquette a écrit :
J'ai pas eu le temps de tout lire ce que j'ai manqué!


T'as pas eu le temps, et l'envie, non? icon_cheesygrin

Coucouu Patacol qui a joué les valentinois le temps d'un week-end !!! Contente de te revoir toi aussi !!! icon_cheesygrin

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

croquette a écrit :
J'ai pas eu le temps de tout lire ce que j'ai manqué!


T'as pas eu le temps, et l'envie, non? icon_cheesygrin


C'est sûr que lire la cinquantaine de page que j'ai loupé ... ça fait un peu beaucoup lol

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Ouais, et j'ai même dû me farcir le viel ordi de ma tante smyleybleu

l'elfe
l'elfe a écrit :
si ta photo fait plus de 15ko c'est normal qu'elle passe pas.
Si c'est le cas reduit la avec paint ! si tu y arrive pas dis le moi je te le ferai ou je t'expliquerai plus precisemment


Meme celles qui font moins de 15k ne passent pas..mais comme je suis au boulot, j'ai demandé à l'informaticien de m'aider, il va me faire ca tout à l'heure. Merci quand meme Elfine smile
Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :

vlps
vlps a écrit :
salut Cro wink (cool te revoilà tu nous a manquer endesaccord3 icon_cheesygrin ) , contente que tu passes nous faire un ptit coucou chanteur je constate que tes ptites vacances se sont bien déroulés smile

Ahhhhhhhhhh ma glandouilleuse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Contente de te revoir !!!!! J'ai pas eu le temps de tout lire ce que j'ai manqué mais apparament tu as passé un bon week-end toi aussi !!

oui effectivement j'ai passé un bon wk end, pas trop décu de rentrer chez toi comme même, et ta copine vous penser vous voir dans pas trop longtps bump
bonjour Patacol, alors les vacances ça se passe bien ? chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bon je vous laisse. J'ai encore un peu de sommeil à rattraper et je veux pas louper la ville choisie pour les J.O

@u revoir razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
toujours a la rammasse me voila !!

Je sais pas si il ya encore du monde ?

Mais coucou croquinette love et Pat qui sont passés !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yep, j'ai la paix un moment...bonjour à tous! gros bisous a tous ces colinets et spécailement ceux qui ont la chance d'être en vacance!
moi dans 3 heures et demie je suis en week-end...rrrrhhhhââ

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour Metal wink , bon ba moi je vais manger, à toute icon_cheesygrin

Heyyyyyyy coucou Metal !!!!
Ca fait trop plaisir de te revoir icon_cheesygrin
Comment tu vas ?? Qu'est ce que tu deviens ? J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas poser les pieds sur Partoch lol

Et bon @pp à ma glandouilleuse wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Heyyyyyyy coucou Metal !!!!
Ca fait trop plaisir de te revoir icon_cheesygrin
Comment tu vas ?? Qu'est ce que tu deviens ? J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas poser les pieds sur Partoch lol
heyy, mais voilà la plus belle love
boh ben moi j'attends les week-end et je passe mon temps sur mes instruments (voir le post photo de vos groupe), dans trois semaine on enregistre alors on bosse...
et toi? c'est dur de ne plus voir ton joli minois...je me langui...j'espère que tu profite de ton temps libre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
vlps
vlps a écrit :
Bonjour Metal wink , bon ba moi je vais manger, à toute icon_cheesygrin
bonjour ma VlPs...mange bien wink

metalhead
metalhead a écrit :
heyy, mais voilà la plus belle love
boh ben moi j'attends les week-end et je passe mon temps sur mes instruments (voir le post photo de vos groupe), dans trois semaine on enregistre alors on bosse...
et toi? c'est dur de ne plus voir ton joli minois...je me langui...j'espère que tu profite de ton temps libre

Pour profiter de mon temps libre je commence bien bravo 1er jour depuis que j'ai fini de bosser que je suis chez moi icon_cheesygrin Sauf que cet aprem il va falloir que je m'occupe des assedic et tout pour le chomage ... ça c'est vachement moins réjouissant endesaccord3 Et en plus il faut que j'y aille maintenant ... wobble
Bon après midi Metal et passes un super bon week-end wink (tu peux même passer nous faire un petit coucou de temps en temps d'ici lundi icon_cheesygrin )

Et puis @+ tard pour les autres ... je ne pourrai pas passer l'aprem avec vous sad


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+