y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
metalhead
metalhead a écrit :

dans une semaine montre en main j'aurais fini ces exams que je sais dors et déjà loupé,


endesaccord1 a bosser comme tu bosse , ca m'etonnerais !
icon_cheesygrin



Bien le bonjour a tous !!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut touyi, salut metal!!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

je vais tenter de pousser touyi qui dort en croix sur le dos en plein milieu de mon lit. Apparemment elle reves de scoot car ses cheveux volent en plein vent au dessus de l'oreiller


Coucou ... bien dormie ?!!
icon_cheesygrin moi nikel........ ( hihihi )

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
metalhead
metalhead a écrit :
hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad
bonne semaine à toutes et tous!!!
dans une semaine montre en main j'aurais fini ces exams que je sais dors et déjà loupé, mais bon, j'aurais un peu plus de temps pour l'été bump

Salut métal,
Faut pas dire ça, t'as encore une semaine pour te rattraper sur d'autres matières,allez soit positif icon_cheesygrin (je sais c'est plus facile à écrire qu'à faire smyleybleu ).

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello les girls love de touzte façon je pourrais réessayer en octobre, pis bon je comprend maintenant que le travail ne paie pas toujous mais ça me bouffe car rien que ce week-end je suis reté 16 heures sur les livres...du coup vous me manquez en plus sad

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi c'est orrible , parce que je n'ais pas cours, la piscine chez moi, trop de potes qui ont fini leur bac .......les vacances quoi ..et NON!! il me restel'oral, ok, c'est pas grand chose, mais impossible de se sentir pleinement en vaccances...cest relou!!!!!!!lol hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
moi c'est orrible , parce que je n'ais pas cours, la piscine chez moi, trop de potes qui ont fini leur bac .......les vacances quoi ..et NON!! il me restel'oral, ok, c'est pas grand chose, mais impossible de se sentir pleinement en vaccances...cest relou!!!!!!!lol hammer
AAAHHHH je te plains!!!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Non moi je vous pleins smile_cool car les exams j'ai donné cette année je n'en ai plus même si je passe des concours c'est déjà plus pareil icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Hey LAs, le pays "avance toi", j'avance de quel coté???
vers l'est ? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
metalhead
metalhead a écrit :
hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad
bonne semaine à toutes et tous!!!
dans une semaine montre en main j'aurais fini ces exams que je sais dors et déjà loupé, mais bon, j'aurais un peu plus de temps pour l'été bump


trop chaud métal. Impossbile de tenir avec un bouquin la dessous.
ALors je rentre pour bosser....et je me retrouve sur partoch icon_cheesygrin

las

l'elfe
l'elfe a écrit :
Hey LAs, le pays "avance toi", j'avance de quel coté???
vers l'est ? icon_cheesygrin

Heu....ben ...oui !!! A l'Est c'est l'Eden ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

salut les rois des chocs thermiques

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bof, ici il fait gris et il fait bon ... tranquille quoi . smile_cool

las

Salut Touyi !
S'il gèle à la Rochelle , remonte sur ton échelle !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad
bonne semaine à toutes et tous!!!
dans une semaine montre en main j'aurais fini ces exams que je sais dors et déjà loupé, mais bon, j'aurais un peu plus de temps pour l'été bump


trop chaud métal. Impossbile de tenir avec un bouquin la dessous.
ALors je rentre pour bosser....et je me retrouve sur partoch icon_cheesygrin
et en plus 4a grille la rétine!!!

Tchò jeannox...alors ce concert!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+