y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ah oui forcement!! icon_cheesygrin
bon, je retourne bosser!!
bonne journée

vous m'abandonnez à ma solitude et à la chaleur? sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je viens d'essayer de bosser dehors...en plein soleil.
J'ai tenue 10 minutes chrono.
Rapatriemment à l'interieur, les elfes et les enfants d'abords...ne courez pas si vous ne voulez pas fondre totalement avant d'atteindre l'ombre du salon.
Le clic clac me tend les bras....je ne vais pas le snober....lecture au frais !
a toutes

Moi que je fasse du rangement dans ma chambre et vu la chaleur ça va etre une partie de plaisir sad

las

Hello , happy guitar players !
Pour une fois que nous avons du beau temps !!!!!!
Jeannox pour le marteau piqueur , je suis d'accord avec toi ! icon_cheesygrin
L'Elfe , plutot qu'un pays reculé , choisi un pays avance toi !
Camera 2 et trois prêtes !
icon_cheesygrin ...........

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour à tous les partochards wink Cro, Iker, Touyi,Jeannox, l'Elfe, Las ....,
début de journée fatigante sad j'ai bosser un peu (ça ne m'arrive pas souvent en plus dans cette chaleur violent2 ) j'ai du mal à tourner les pages de mon journal icon_cheesygrin ,fenêtres du bureau grandes ouvertes sur le ptit parc juste derrière il manque seulemnt une fontaine pour sauter dedans bump .

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
re coucou a tous
decidement, rien a faire, le morale n'est pas là
heureusement, il rete partoch, pour se poser tranquillement...

Salut Vlps wink
Moi je l'ouvre pas la fenetre!! ya des trains qui passent derrière!!! et puis j'ai la clim smile_cool , d'ailleurs il faudrait la baisser un peux, je vais me prendre un choc thermique à 12h quand je vais partir manger!! hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est toujours le gros probleme de la clim'....cest TROP agréable, tes au frai tout bien et tout, pisa lors tu sort.......ouatch !!! cest horrible!! hammer lol

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Salut Vlps wink
Moi je l'ouvre pas la fenetre!! ya des trains qui passent derrière!!! et puis j'ai la clim smile_cool , d'ailleurs il faudrait la baisser un peux, je vais me prendre un choc thermique à 12h quand je vais partir manger!! hum


Salut Iker et Creppette, ba moi la clime j'aimerais bien l'avoir car là mon bureau est dans un bâtiment assez beau mais le machin il date au moins du 19ème siècle dc la clim même auj il connaissent pas icon_cheesygrin moi j'aimerais bien me prendre un choc thermique à 13h quand j'irai déjeuner bump

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
c'est toujours le gros probleme de la clim'....cest TROP agréable, tes au frai tout bien et tout, pisa lors tu sort.......ouatch !!! cest horrible!! hammer lol


c'est vrai et en plus ça rejette du gaz à effet de serre! wobble

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais les vieu batiment cest relativement frais dabitude non?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
mais les vieu batiment cest relativement frais dabitude non?

c'est vrai que là ça peut aller smyleybleu mais j'attends je voir cette aprèm smile_cool .

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah en meme temps, il y aurait de la pluie, yen a qui ralerai.... hammer faut profiter de ce qu'on a les gens !:: icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici sad
bonne semaine à toutes et tous!!!
dans une semaine montre en main j'aurais fini ces exams que je sais dors et déjà loupé, mais bon, j'aurais un peu plus de temps pour l'été bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+