y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty

jeannox a écrit :
On joue que 30 minutes donc on joue que 7 chansons : 6 compos et une reprise (kick out the jams de MC5). On fait du rock, du ska, le tout agrémenté de solos d'harmonica


Salut Jeannox icon_cheesygrin
De quoi chauffer le public et s'éclater sur des melodie ska. Dommage que je ne soit pas du coin, j'aurais bien voulu voir ça wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bonjour a tous!!!!!! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty


Non c'est claire, je ne suis pas le seul a mon avis!! Qwerty pas trop encore, la personne avec ça sur la tronche sort de l'avion en provenance des states!!??

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty


et bien les qwerty c la merde quand on a pas l'habitude. J'ai testé ce week end et mes messages ressemblaient plus à rien.... !

mais je m'y serais faite..... faudrait juste un peu plus de temps pour s'entrainer

vlps
vlps a écrit :
Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude icon_cheesygrin et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non wink


Yes, j'opte pour la "Glande Attitude" aujourd'hui, je fous rien jusqu'à 17h Par contre, je vais devoir faire une cure de café et 2 allumettes pour soutenir les paupières des yeux qui ont tendance à tomber!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude icon_cheesygrin et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non wink


Yes, j'opte pour la "Glande Attitude" aujourd'hui, je fous rien jusqu'à 17h Par contre, je vais devoir faire une cure de café et 2 allumettes pour soutenir les paupières des yeux qui ont tendance à tomber!!


Pas de problème tu deviens membre, sinon ton concert smiley-guitar vas-y raconte nous comment c'était wink

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
non y en a plus qu'on ne croit des azerty ainsi que des qwerty


et bien les qwerty c la merde quand on a pas l'habitude. J'ai testé ce week end et mes messages ressemblaient plus à rien.... !

mais je m'y serais faite..... faudrait juste un peu plus de temps pour s'entrainer


Si tu tqpe sqns regqrder ton clqvier cq donne un peux cq!!! et si tu rajoute les accents, virgule, point.... laisse tomber icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :
Pas de problème tu deviens membre, sinon ton concert smiley-guitar vas-y raconte nous comment c'était wink


Je raconte ça après manger. Ok?
Bon App wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ok bon app' wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui les accents ne sont pas à la meme place, les systemes de majuscules sont aussi inversés !!!
l'horreur.

ils sont fous ces ricains.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin Je suis amoureuse love ....d'une fleur.

Je vous met une petite photo de l'orhidée que je viens d'acheter pour ma maman. Je la trouve magnifique !
Elle était au milieu de plein d'autres sur l'étalage, toutes tres jolies, mais c'est la premiere que j'ai vu, et je n'ai pas changé d'avis !!!

image du forum


Salut a toutes et tous

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut à toi.
Je te salue bien bas et m'esquive car je bosse un peu. J'ai réussi à m'y mettre il ne faudra surtout pas rater cette occasion si rare !! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+