y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut Metal! wink
je te souhaite bon courage et MERDE!!! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour
wobble

bad day !
Obligée de me battre dés le matin !
Mon lit , ce ... ce ... endesaccord1 m'a retenu, enroulé dans la couette, frappé avec mon oreiller, et a fait un gros sac avec ses draps... et moi dedans ! wobble endesaccord1

Je crois que ma vengence sera terrible ! violent2
Je lui sauterais dessus j'usqua passer a travers ! bump
Bon, certe je n'aurais plus de lit ( enfin, la chose qui me sert de lit violent2 )
mais comme je m'endore partout, no soucis ... ou alors je vais repioter dans le lit d'elfine ? icon_cheesygrin chouette ( violent2 )

Piouf !!
A part ca, belle journée ici ... grand soleil, les pioux pioux ( icon_cheesygrin ) chantent ... et faut pas que je sois en retard !
alors, bonne journée a vous, coucou a tous ceux qui sont passé Cro, jpel, Pau, metal... et a ceux qui vont arriver !!

Bisous a vous !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Bonjour
wobble

bad day !
Obligée de me battre dés le matin !
Mon lit , ce ... ce ... endesaccord1 m'a retenu, enroulé dans la couette, frappé avec mon oreiller, et a fait un gros sac avec ses draps... et moi dedans ! wobble endesaccord1

Je crois que ma vengence sera terrible ! violent2
Je lui sauterais dessus j'usqua passer a travers ! bump
Bon, certe je n'aurais plus de lit ( enfin, la chose qui me sert de lit violent2 )
mais comme je m'endore partout, no soucis ... ou alors je vais repioter dans le lit d'elfine ? icon_cheesygrin chouette ( violent2 )

Piouf !!
A part ca, belle journée ici ... grand soleil, les pioux pioux ( icon_cheesygrin ) chantent ... et faut pas que je sois en retard !
alors, bonne journée a vous, coucou a tous ceux qui sont passé Cro, jpel, Pau, metal... et a ceux qui vont arriver !!

Bisous a vous !



icon_cheesygrin UN rayon de soleil rochellois, c'est toujours agréable. Ma touyi tu es la benvenue dans mon pe=ieu aussi souvent que tu as besoin. Je te prete meme mes dreads comme doudou si tu le souhaite.
Moi aussi mon lit m'a retenue. Mais j'ai fini par m'en extirper !!
Bonjour à tous les partochards déjà passés, que je ne recite pas parce que là j'ai vraiment pas le courage mais............hop la, ça y est j'ai eu une pensée pour chacun icon_cheesygrin
Pau, dis toi que tu as la chance de pouvoir faire des ourlets..... moi quand c trop court c trop court et je peux pas rallonger endesaccord3
Bon sur ce je vais faire un sort à mon pot de nutella,...si ripper m'en ai laissé wink

Salut les partochards invertébrés!!! bump bump bump
@+

kikoo les gens. Une journée de soleil qui fait du bien.
Ce soir j'ai mes balances avant mon concert de demain. Ca fait bizarre, tous les concerts que j'ai faits jusque là c'était à l'arrache, sans balancer avant ce qui fait qu'on s'entendait pas du tout

oh! Gandalf le marron clair icon_cheesygrin
notre doyen a tous : WHYDONTWE!!!

waouh v'la black B et why don't wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Salut jeannot, whydon't et blacbB
Jeannot t'as vu? on en a pris un sacré coup dans nos messages depuis hier !!! truc de ouf !!!
Et sinon, si tu sords prends ton K-Way mon coco, car j'ai l'impression qu'on va se prendre une sacé pissé d'ici peu !!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut à tous wink ,
bonjour à Cro (qui ne peux plus venir glander avec moi sur partoch sniff endesaccord3 , ptit conseil s'il te font trop ch*** au courrier fait un ptit feu, le papier est un bon combustible violent2 ), à Iker (ça va pas de klaxonner comme ça dans les rues smyleybleu ), à Metal (j'te dit M*** pour tes exams, c'est bon tu vois la luimière au bout du tunel icon_cheesygrin , Black B, l'elfe, Touyi, Whydontwe, metal (ex-petit lapin), Jeannox.....

hello la glandeuse

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
La journée s'annonce assez peu calme ici. On vient de me demander de déplacer ma voiture qui était garrée devant chez moi............
vous savez ce que ça singifie??? Et bien qu'ils vont découper la route le long de mon trottoir, et donc que je vais surement vivre une journée avec les boules quies ou la musique à fond...ou meme les deux.
endesaccord3

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
hello la glandeuse


bonjour à toi cow-boy (tu portes bien un chapeau sur ton avatar icon_cheesygrin ), alors fin prêt pour ton concert demain ? vous aller jouer quoi comme musique avec ton groupe ?

On joue que 30 minutes donc on joue que 7 chansons : 6 compos et une reprise (kick out the jams de MC5). On fait du rock, du ska, le tout agrémenté de solos d'harmonica

Je peux venir glander avec toi Vlps, j'ai rien faire!! En plus je commence a m'endormir... la tête sur le clavier, je vais ressortir du bureau avec un tatouage "AZERTY" sur la tronche.
Euuuh moi klaxonner..... non! endesaccord1

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude icon_cheesygrin et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+