y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est bon, ils on a nouveau virer au marron...me sens mieux wink

bon!!! il est presque midi, je commence a rassembler mes affaires violent2
bon appetit à tout le monde! a toute!!! icon_cheesygrin

bump bump bump
ouiiiii c'est midi !!!!
Mon ventre cri famine, bonjour la honte, heureusement que la clime cache un peu le bruit lol

Bon @pp à tous icon_cheesygrin
@+ tard

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
j'peu rajouter un mimi??? chanteur
bi! volontier!

bon app!! a+

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et bien métal est calmé appramemment icon_cheesygrin
image du forum

je dirais même qu'ils sont beau bleu tes yeux métal. icon_cheesygrin

Bonjour à tous. Je viens de passer la crise d'asthme provoquée par la remise des comtpeurs à zéro!!!! Et ce pauvre jeannox qui était si pret de redevenir "god". Dommage beau moustachu.
m'enfin c'est normal de remettre lez comtpeurs à zéro, étant donné la variation de participation sur le forum!!!!

Spéacial bonjour à) lapas, balckb, croquette, vlps (je suis plus sure...), et cassy qui sont déjà passés.
Pour les saints du jours je rajouterai pimperonnelle, la copine de Nicolas. Toujours dans les nuages ces deux là. icon_cheesygrin Aspirés vers d'autres cieux par un drole de bobet poilu, et un joueur de flute maigrichon.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'ai réussi je la tiens je la tiens ouais j'ai réussi bump bump bump

je trouvais ca bizar que les compteurs soit a zro mais d'apèrs ce que j'"ai lu c'est normal hum icon_cheesygrin


bonjour a tous !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
salut rip'...... le plus decevant avec les competurs c'est qu'ils finissent pas retomber à zéro wink fin de la citation icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
salut rip'...... le plus decevant avec les competurs c'est qu'ils finissent pas retomber à zéro wink fin de la citation icon_cheesygrin
ce qui est beau c'est que nous sommes tous égaux devant le webmaster maitre nous lui devons respect et adoration...
vous croyez que je continue la lèche il va me redonner ma position? hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
tu peux toujours essayer metal mais jean Doute me dit encore que c'est pas ur que ca marche!! hammer

bon aller je vous laisse, jvé manger, enfin prendre mon petit dèj quoi icon_cheesygrin
+

Moi ca m'arrange j'en avais pas beaucoup... En plus je preferais les jours d'inscription parce que du coup j'ai loupé mon anniversaire de mille jours et en plus avant j'etais quasiment le plus vieux à part Alcampe... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Enfin bon tant pis... smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est Pimperennelle... wink

Voilà,désolé et bon appétit !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hum c'est c'la oui!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour !

C'est Pimperennelle... wink

Voilà,désolé et bon appétit !


merde cette fois tu m'a eue icon_cheesygrin

ouille, 10 min de retard, je suis allée prendre de l'essence et cet enfoiré de distributeur automatique voulais pas de ma carte, il a failli me la bouffer endesaccord3 Mais je l'ai matté l'animal icon_cheesygrin Rajouté à ça tous mais alors tous les feux au rouge puis manque de bol qui arrive derrière moi, arretée à un satané feu, ... mon "chef" ouille ouille ouille lol mais ça va il n'a rien dit ... smile_cool

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coucou tou le monde wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+