y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonne pause alors et dc normalement pas de clope endesaccord1 (c le thème de la journée icon_cheesygrin ), non plus sérieusement c pour sensibiliser les plus jeunes, rappeler toutes les maladies liées au tabac et penser au non fumeur (comme moi wink ). enfin liberté pour chacun de fumer ou pas tout en respectant les autres bravo .

ben c'est nouveau cette journée sans tabac?
pour moi c'est raté!

Mais si c'est pour sensibiliser les jeunes, elle ne sert a pas rien comme la journée de la fleur ou des bus!

Moi ça va, je pense que je respecte les non fumeurs. Je ne fume que dehors et très rarement en présence de non fumeurs.
J'en ai vu certain fumer dans les couloirs à l'hospital, à une fenêtre peut être mais à côté d'un panneau "interdit de fumer" smyleybleu Quand même ...

Et Blackb elle a toujours pas répondu à ma question, dis le franchement si tu veux pas répondre plutôt que me fouttre des vents à décoiffer les chauves !! violent2

croquette a écrit :
Moi ça va, je pense que je respecte les non fumeurs. Je ne fume que dehors et très rarement en présence de non fumeurs.
J'en ai vu certain fumer dans les couloirs à l'hospital, à une fenêtre peut être mais à côté d'un panneau "interdit de fumer" smyleybleu Quand même ...

Et Blackb elle a toujours pas répondu à ma question, dis le franchement si tu veux pas répondre plutôt que me fouttre des vents à décoiffer les chauves !! violent2


lol!!!
j'avais pas la page précedente!!!
mon stage est de l'infographie... et oui je fais dans les maquettes et la pub! icon_cheesygrin
mille fois pardon croquette!!!

C'est sympa ça l'infographie bravo
Encore faut-il avoir des trucs intéressants à faire. Pour un stage comme webmaster je me suis retrouvée à faire un site de mariage, le truc bien nian nian, c'est là que j'ai commencé à squater Partoch intensivement lol icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à Laspallas, premier levé, et qui, habile, a eu la délicatesse de ne réveiller personne...
Bonjour à Pau, à Blackballoon et à Croquette qui animent le forum avec leurs joyeux babils !
Bienvenue à vlps !
Pitit mimi spécial blonde à mon Elfe favorite love et à L@s love mon hérault : longue vie à vos piles, Wonder of You !
Lady Al, Jeannox, Metal, Morice : je ne vous oubile pas ! icon_cheesygrin

Aujourd'hui, 31 mai, on fête les Pernelle, Perroline, Perrette, Perrine, Périne, Pétronille Pierrette et par extension, toutes les irrésistibles Péronelles de Partoch ! icon_cheesygrin
Et pendant que j'y suis, Champagne, mais avec modération, Dom Périne, hon ?

chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Aujourd'hui, c'est également la Journée Mondiale sans tabac...


Je vous laisse avec le proverbe du jour : "Qui peut compter le nombre des plumes des oiseaux ? Qui s'avise d'évaluer la peine qu'il a endurée pour élever ses enfants ?"
Une petite pensée pour tous les papas et tous les mamans, que nous avons eus, que nous avons encore, que nous sommes, que nous serons peut-être un jour...

A chacun d'entre vous, je souhaite une belle journée et plein de plumes !

Here comes the sun...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très belle citation bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'est un complot du vatican!!!!!!!!!! le jour ou j'allais passer star du forum ils remettent tout à zéro!!! sad snirf! c'est qui le bobet (c'est pas méchant en vaudois) qui a eu cette idée?? hammer bon, je serais star une autre fois.
a Genève il fait grand beau et il me reste plus que trois heures de travail...donc motivé ça passera plus vite
Bonne journée à tous et bisous doux!!

Un rayon de soleil est entré wink
Belle journée à toi aussi Cassidy !

metalhead
metalhead a écrit :
C'est un complot du vatican!!!!!!!!!! le jour ou j'allais passer star du forum ils remettent tout à zéro!!! sad snirf! c'est qui le bobet (c'est pas méchant en vaudois) qui a eu cette idée?? hammer bon, je serais star une autre fois.
a Genève il fait grand beau et il me reste plus que trois heures de travail...donc motivé ça passera plus vite
Bonne journée à tous et bisous doux!!


Mais tu es déjà une star pour nous wink
Bisous à toi aussi !!

notre lapin a viré a la couleur de tomate!!!
tu es quand même chanceux de n'avoir plus que 3h de boulot!!!

Et Cro c'est comme ça que partoch est devenu mon refuge aussi! à force de faire des packaging de barbie!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bonjour les filles, plein de mimi à vous love
le lapin a seulement les yeux qui ont viré au rouge--> je serais donc albinos aujoiurd'hui, a moins qu'on arrive à me calmer

blackballoon a écrit :


à force de faire des packaging de barbie!!!


mdrrrr icon_cheesygrin Enfin non c'est pas marrant pour toi sad


Espérons que nous allons retrouver nos grades car y en a un qui va péter une pile (energizeur) icon_cheesygrin
Mais comme ça arrive souvent avec le nombre de tablatures consultées, et que ça revient toujours, il ne faut pas désespérer !!! bump

metalhead
metalhead a écrit :
bonjour les filles, plein de mimi à vous love
le lapin a seulement les yeux qui ont viré au rouge--> je serais donc albinos aujoiurd'hui, a moins qu'on arrive à me calmer


Un gros mimi à mon lapinou préféré love Ca aidera à te calmer ? wink

j'peu rajouter un mimi??? chanteur


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+