y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

Coucou Touyi ! oui ça va ! Merci !!
C'est le désert ! Vaut mieux s'en priver !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ca va pas non. Se priver se désert? et pourquoi pas s'exiler sur une ile flottante pendant que tu y es? L'ile sainte belle hélène tu connais? tu serais marron, enfin plutot chocolat, si on t'exilait la bas! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum J'ai faim...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'ai faim.................

las

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ca va pas non. Se priver se désert? et pourquoi pas s'exiler sur une ile flottante pendant que tu y es? L'ile sainte belle hélène tu connais? tu serais marron, enfin plutot chocolat, si on t'exilait la bas! icon_cheesygrin

Hey l'ananas ! Pensé que je puisse être marron me glace ! Mais d'être chocolat me fait fondre !
Chocolat noir , exit le lait !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ca va pas non. Se priver se désert? et pourquoi pas s'exiler sur une ile flottante pendant que tu y es? L'ile sainte belle hélène tu connais? tu serais marron, enfin plutot chocolat, si on t'exilait la bas! icon_cheesygrin

Hey l'ananas ! Pensé que je puisse être marron me glace ! Mais d'être chocolat me fait fondre !
Chocolat noir , exit le lait !


je vais tomber dans les pommes...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ca va pas non. Se priver se désert? et pourquoi pas s'exiler sur une ile flottante pendant que tu y es? L'ile sainte belle hélène tu connais? tu serais marron, enfin plutot chocolat, si on t'exilait la bas! icon_cheesygrin

Hey l'ananas ! Pensé que je puisse être marron me glace ! Mais d'être chocolat me fait fondre !
Chocolat noir , exit le lait !


Tu es fondant quand tu fais ton mielleux. Avec ta petite gueule toute enfarinée, pres à mettre au four. Mais je marche pas car :
"caramel, bonbons et chocolat. Ces mots, là....oui, tu peux bien les offrir à une autres...."
Chez moi les bonbons enrobés de douceur,quand ils croisent ma joue passent un mauvais quart d'heure
icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

las a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Ca va pas non. Se priver se désert? et pourquoi pas s'exiler sur une ile flottante pendant que tu y es? L'ile sainte belle hélène tu connais? tu serais marron, enfin plutot chocolat, si on t'exilait la bas! icon_cheesygrin

Hey l'ananas ! Pensé que je puisse être marron me glace ! Mais d'être chocolat me fait fondre !
Chocolat noir , exit le lait !


je vais tomber dans les pommes...


des l'instant que tu tombe aps dans un panier de crabe...sinon pour le coup tu serai dans la tapeanade

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Dans l’panier d’crabes je joue pas les homards, je cherche à tout prix à faire des bulles dans la mare...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
Dans l’panier d’crabes je joue pas les homards, je cherche à tout prix à faire des bulles dans la mare...


tu fais plutot des plouf dans la mare. icon_cheesygrin
mets tes brassages petit scarabé ou tu te fera croquer par les requins qui rodent

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et oui..
Parce que plouf, plouf, la vie parfois fais... ( pour ceux qui ne conaissent pas, c'est des Wriggles ) wink

Bonne nuit a tous, je vais plonger a 4 pieds dans mes reves... love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bone nuit touyi,
et bonne nuit à tous ceux qui trainent encore dans le coin à fureter, et fouiner wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Toute personne passant dans le coin est invitée à me sercir un bon café, à me masser les épaules, et ...... à me coller un bon coup de pied au c** en me disant: "t'avais qu'à t'y prendre avant fainéante!!!!!" endesaccord3
Et sur ce une bonne paire de claques et je me remets au boulot!
wobble ...j'ai sommeil wobble et le tas de feuilles est énorme!!!!!!! Une tête pensante m'a donné un cours de pile un jour : bump bump bump . Saute choupinette, plus ça descend plus ça diminue plus la fin approche icon_cheesygrin
Mais je fais cela sans bruit pour ne pas réveiller les doux agneaux qui dorment et l'ont tous bien mérité !!!
Chut, les loupiots loupiottent paisiblement et font un gros nono !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Recette nocturne :
machoullez un carré de chocolat au lait en eme temps que vous mangez un yahourt nature sans sucre. Ben c'est délicieux, un truc de fou!!!!!
Ca me redonne de l'energie tiens bump bump je saute à pieds joins sur le clavier!!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
A y est icon_cheesygrin
Je me suis un peu quintée sur mes notes de bas de page qui étaient en chenit. Ca m'a trossée un max. Résultat, je suis raide, mais au moins c'est terminé. C'est pas de la gogne que je lui envoye là à mon directeur, et si il est pas content il aura droit en exclu à une bonne torgniole de l'elfe.
Bon je vais me réduire avant de m'endormir de bizingue dans ma chaise, et d'en dégringoler....
Bonne nuit, ou bonjour selon l'heure.
(Spécial kiss à mes petits vieux du soir qui se sont cassé la margoulette de leur chaise bien avant moi, les uns après les autres, comme des dominos..... love J'espere que votre réveil sera serein et plein d'entrain). love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+