y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour tout le monde...ça gazouille??? quel week-end génial, si ce n'est que je devais aller en cours le samedi matin, ce fut particulièrement difficile après un vendredi soir arrosé, un bais de minuit dans une piscine avec des potes et une bouteille de rouge entre les mains chanteur
mon samedi soir à été excellent, j'ai été invité a voir avec deux de mes plus grands potes à Fribourg pour voir gratuitement le concert des suèdois de Meshuggah, avec les Français de scarve en première partie!
le lendemain ça a été aprèm piscine avec les potes...bref Les lundis ça fait chier
mais ça va je suis d'assez bonne humeur, j'ai même tendance a être gâtion ce qui veut dire d'humeur caline en vaudois...alors je vous fait à tous un gros câlin love
Bon app!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Des lapins qui calinent maintenant. icon_cheesygrin
C'est de la balle je dirais!!!

salut les partochards. Ca va aujourd'hui?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Oui ça va et toi? Le "NON" l'emporte, le temps et beau, jdois prendre la peinture pour mon cours d'arts plastiques... bref comme l'a dit metalhead les lundis ça fait chier

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouah y'a du monde la !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
elfe et jeannox je vous présente mes hommages dus à vos rangs wink ça va! ça ira encore mieux ce soir quand je retrouverais mes grattes adorées

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Tiens tiens, metalhaed m'a fait remarqué que Jeannox, tu n'est plus god of partoch... Dommage

Bon App' tout le monde, A+

petit compte rendu de la tour prend l'air 2ème jour : une vraie tuerie, en règle. Les groupes étaient pas très connus mais ils déchiraient tous.
Début avec Dombrance, un groupe pop rock dont une de leur chanson tourne pas mal sur Nova. Tres sympa. Ensuite c'était De la Vega, un groupe belge dans le style Morcheeba, avec une chanteuse au timbre un peu similaire et une musique planante avec des bons riffs guitare. Ensuite les allumés d'I love UFO, un trio d'excités qui font un truc puissant entre rock, punk, grunge, en tout cas tres energique et tres bons sur scène. ensuite DJ torsenu and the space analog, un truc assez inclassable puisque certains trucs faisaient hip hop, d'autres techno, en tout cas c'était bien marrant. Apres c'était le tour de Mass Hysteria, je suis pas fan plus que ça mais leur show tient la route. Apres c'était mon coup de coeur perso du festival : JMPZ. La première originalité du groupe est leur formation car y a une batterie, un didjeridoo et 2 basses (pas de guitare). Là ils nous ont laché un mélange de dub, de drum and bass, de métal, de musique tribale, de jungle. énorme en tout cas et leur batteur était assez monstrueux. A découvrir absolument, quoi.
Enfin les 2 derniers groupes nous ont achevé. C'était Ed Rush et Interlope. C'était quasiment la meme chose, des Dj qui font un mix techno, jungle et par dessus y avait Jamalski qui venait faire des chants un peu ragga (il a chanté avec les 2 groupes). Les organisateurs ont eu du mal à les faire stopper et le public était en quasi transe. Terrible quoi.
Et apres on s'est bourrés la gueule entre bénévoles et artistes au bar VIP .y avait JMPZ, DJ Torsenu, ED Rush, Jamalski qu'étaient là, super sympas et très ouverts.
Voila c'était vraiment excellent

ça fait quasiment 10 jours que j'ai pas mis les pieds sur Partoch. Du coup j'ai perdu mon statut de dieu.
Salut à toi Patacol ainsi qu'à Metal et Ripper

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello patacol et ripper!
si tout va bien je vais passer star du forum bientôt!!! cool icon_cheesygrin

pour nous t'es déja une star, Métal

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
metalhead
metalhead a écrit :
hello patacol et ripper!
si tout va bien je vais passer star du forum bientôt!!! cool icon_cheesygrin


ouais viens me rejoindre en tant que star tu verras c cool y'a ....rien en plus icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
love love Vous êtes chou love love
vous me rendez vraiment tout chose bravo

et si ton groupe vient un jour faire un concert à Paname (ce que je te souhaite), préviens et je viendrai t'applaudir bravo

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est promis, si on fait une tournée je programme en france trois destinations:
la rochelle (pouR touyi)
la drôme (croquette) et paname... je sais pas ou c'est mait je me ferais greffer un GPS


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+