y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tout le monde partochard, attéré par ce NON est parti faie l'autruche plutot que de reagrder vers l'avenir en esperant qu'on s'en sortira quand meme?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir babouche ! je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire depuis, parce que je ne t'avais pas croisé sur le forum, mais... ravie de voir enfin ta photo !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Alcampe et l'Elfe,et rebonsoir Touyi !

Ben,merci Alcampe ! wink


L'Elfe,j'y ai contribué,désolé...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Alcampe et l'Elfe,et rebonsoir Touyi !

Ben,merci Alcampe ! wink


L'Elfe,j'y ai contribué,désolé...


je pense que tu as voté apres y avoir bien reflechi. Ne sois pas désolée, soit content dans ce cas.
Pour ma part j'aurai plutot penché vers le oui, meme si j'ai longtemps hésité. Malheureusement, retenue dans les embouteillages je n'ai pas pu arriver à l'heure pour mettre mon bulletin dans l'urne!!!!!
Un peu frustrée..

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir babouche ! je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire depuis, parce que je ne t'avais pas croisé sur le forum, mais... ravie de voir enfin ta photo !!!


Je vois que je ne suis pas si seule que ca dans la categorie " en retard... " icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok,c'est bête ça...

Pas pratique de ne rien mettre en place pour éviter que les "retardataires" soient tributaires de la circulation...


En fait,je ne suis pas si heureux,car,derrière ce vote,il n'y a rien de précis,que du flou...

Et surtout,je ne suis pas partisan pour un sous,donc...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,ok,c'est bête ça...

Pas pratique de ne rien mettre en place pour éviter que les "retardataires" soient tributaires de la circulation...


En fait,je ne suis pas si heureux,car,derrière ce vote,il n'y a rien de précis,que du flou...

Et surtout,je ne suis pas partisan pour un sous,donc...


ah ben alors je pas contete du tout dans ce cas !!!!! endesaccord3
faut pas voter contre quand on sait pas. 0 la limite tu vote pas , ou tu vote blanc. M'enfin si ça se trouve c'est mieux ainsi...on verra!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En fait,je refusais ce traité,mais ce que je voulais dire c'est que ce refus aura du mal à se "concrétiser" et qu'on ne sait pas ce que ça va mettre en oeuvre...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
En fait,je refusais ce traité,mais ce que je voulais dire c'est que ce refus aura du mal à se "concrétiser" et qu'on ne sait pas ce que ça va mettre en oeuvre...


ok icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Euh,désolé,si je suis tombé dans l'esbroufe stérile...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne nuit à vous !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonne nuit Babou !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon...
J'aime pas le desert !

bonne nuit a ceux qui sont la !

( j'en vois qu'une mais bon... ) hum icon_cheesygrin

Bonne nuit elfine

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonne nuit touyi, t'es partei un epu vite pour moi icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour les partochard, et les partochardes. hammer

Lundi…encore un…pas le premier et pas le dernier. Point positif ? Il ne dure que 24 heures, et vous en avez déjà sûrement vécu 6 ou 7 heures. Les 4 dernières heures de la journée sont en plus pas si désagréables….. Au final le lundi, c’est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. icon_cheesygrin

Revenant de ma Normandie natale, je vous ai ramené quelques petites choses pour vous donner de l’énergie et attaquer cette journée du bon pied !
Alors tout d’abord une baguette, pour que vous puissiez mener vos patrons avec toute la journée. icon_cheesygrin
image du forum


Une bannette, pour ceux qui ne le sont pas (nets). love (et je sais à qui je pense. Particulièrement à ceux qui font des fontaines de bétises)
image du forum


Une confiote spéciale blonde que j’ai découverte hier. Elle donne du baume au cœur, et nécessite du baume pour les mains. Y en a qui sont gonflées, mais qui n’ont pas froid aux yeux…. Qui n’ont pas froid tout simplement d’ailleurs. love (le fait qu'elles soient blanches n'a aucun rapport avec l'oie. Peut etre seleumet une question de luminosité wink )
image du forum


Une confiote d’oranges à l’ancienne,….. Oranges qui datent du début XXème à peu près. Straç bourg un peu mais ça a la faculté de donner de l’énergie. love
image du forum


Et enfin, une confiture aux griottes, pour ceux qui grignotent, du matin au soir et du soir au matin.
image du forum


Va falloir tirer à court pain pour choisir le bouc émissaire qui va devoir tartiner tout ça. Espérons que ça tombera sur quelqu’un qui a le poignet ferme à défaut d’avoir la main verte. icon_cheesygrin

Bon appétit,
Bonne journée,
Bizzzzzzzz


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+