y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bump bump Metallll icon_cheesygrin

T'es dans le même bureau que ton boss ??

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouais je vais super bien !!!
j'a&dore cette gratte !!!

rgarder comment kel est belle :

image du forum


icon_cheesygrin
Elle est pas à mon goût mais contente pour toi wink

YOUHOU ??!!??? micro

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
bump bump Metallll icon_cheesygrin

T'es dans le même bureau que ton boss ??
muoais, on arrête pas de se marcher dessus, y a que le mercredi ou je prend le bureau d'une collègue qui a congé

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ripperman
ripperman a écrit :
ouais je vais super bien !!!
j'a&dore cette gratte !!!

rgarder comment kel est belle :

image du forum
bravo ripper, c'est si doux cette sensation d'acceuillr un nouvel instrument, on ne pense plus qu'à ça, on voudrait tout le temps la toucher...je m'en racheterais une rien que pour ça

Là j'en déduit qu'il n'est pas dans les parages ton boss icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Là j'en déduit qu'il n'est pas dans les parages ton boss icon_cheesygrin
non, il vient d'aller manger, mais je reste sur le qui vive! smile_cool

Bah moi pas de boss, pas de boulot ... et j'aimerai vraiment rentrer chez moi, j'aurais des trucs bien plus importants à faire hammer hammer

Restes 3h ... galère, galère ...

sympa ta telecaster rip'. d'esthetique je prefere la strato mais j'ai jamais eu l'occase d'essayer la télécaster

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi aussi au début je préférer les strat et pis la coup de copeur vraiment!!!
jlé essayer le vendredi et le samedi matin !!
le samedi aprèm elle était chez ouam !!
en plus c'est pas souvent ke la tête est en couleur et pis c'est un plaque miroire, d'habitude c'est un plaque blmanche icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je me suis fixer comme but d'aqcuérire d'ici deux ans une jackson King V avec finish blue ghost flames...un sacré rêve

de toute façon faut faire au feeling : pour ma gratte j'étais parti pour acheter une cort électro accoustique avant d'essayer une Lag. J'ai eu un coup de foudre pour son confort de jeu : quand la Cort me rappelait ma folk, la Lag etait douce au toucher, ne me torturait pas le poignet, les cordes glissaient bien. Bref en 1/2 heure l'affair était pliée et la guitare sous mon bras

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ce qu'il y a c'est que je suis un peu collectionneur sur les bords et cette gratte, c'est plus qu'un fantasme, quand je la regarde sur catalogue, c'est presque physique...mes doigts démangent et je commence a headbanger...Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne!

un peu psychopathe sur les bords, metal icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+