y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hammer moi suis là.
je ne connais pas le mobil de laspal pour cette tirade, mais elle est mgnifique.
Bonjour à whydon't aussi, ainsi qui'à tous les autres, les couches tot, ou leve tard.
icci grand soleil et une journée de boulot peu passionnante mais necessaire. J'aurai pas besoin de trop réflechir, c'est déjà ça de gagner!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ouh là là, mes aïeux quel cosse! je suis raide mort...le boulot devrait être interdit le lundi! Bravo a laspal pour sa jolie tirade, bjour à whydont et à elfe qui est arrivée juste avant moi. je me demande si chez vous il pleut aussi comme vache qui pisse. J'espère que pour vous le week-end était chouette, pour ma part c'était la fête au village (petite pensée émue pour les musclés), il y avait beaucoup de Bière et j'ai fini beau inerte, sympa icon_cheesygrin
pour aujour'hui faudra que je trouve un peu d'ACCOUET = energie car sinon je vais finir par dormir sur ce clavier dont j'ai la peine à presser toutes ces petites touches.
bonne semaine!

Hey coucou Métal, ça fait plaisir de te revoir !!!

Bonjours à tous !
Un très bon week-end à mon Whydont qui l'a bien mérité.
De mon côté il pleut ausssi, ça annonce l'état d'esprit de cette journée, de cette semaine surement aussi ... sad
La leçon du jour : "Profites et prends soin des gens que tu aimes avant qu'il ne soit trop tard, après tu le regretteras et n'auras que ta culpabilité pour te tenir compagnie ... sad "

Bonne journée ! Et bonne semaine, espérons qu'elle passe vite ...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
heureusement...pour ce week-end ils disent grand beau smile_cool je crois que ce matin au niveau peps on est en osmose croquette, ça fait plaisir!

Le week-end qui arrive ? Parait qu'il va faire beau ?? C'est tellement loin ça le week-end smyleybleu
Je regarde même plus la météo maintenant ça me déprime trop !!!

J'ai autant de pêche qu'une tortue, qu'un escargot, qu'une limace, qu'un paresseux, que toutes choses avec 2 de tension faisant du 2 à l'heure. Etrange journée qui commence, j'ai l'impression d'être là sans être là ...

Oulala !!! Metal t'es où ?!? J'arrive plus à te suivre hammer
Jeu con, StarWars, Jusqu'au bout de la nuit, même que, .... hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben zut j'ai perdu Metal sad
Le boss est dans le coin apparament !!! Le pauvr' il ne pourra plus écouter de musique ...

Si vous me cherchez, je fais une pause (parce que je vous raconte pas comme c'est crevant les lundi matin sur Partoch) : 2 étages plus bas, dehors à gauche à côté de l'ascensseur icon_cheesygrin

bonjour tout le monde. Je vois que le week end a été calme. Je suis pas le seul à ne pas etre passé apparamment.

Bonjour Jeannox wink
Bon week-end ?

bof. Pas l'extase mais week end quand meme. Et toi ça a été?

Pas l'extase nan plus, mais au moins je me suis reposée.
Puis j'ai fait du tout terrain, rallye avec ma caisse, c'était excelent bravo
En fin de compte c'était sympa comme week-end icon_cheesygrin Je recommencerai pas trop souvent sinon la pauvre je l'achève !!

c'est quoi comme caisse que tu es en train de bousiller? violent2

Juste une clio icon_cheesygrin

pauvre clio. Moi je me vois pas faire du rallye avec ma Twingo icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+