y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut Pau. Je croyais que t'étais déjà partie réviser dans ton jardin wink

jeannox a écrit :
oups autant pour moi. Salut Cro et Bab wink


Salut Jeannox wink

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tu ne connaissais pas cette facette du personnage,Jeannox !

Rebonjour au fait... wink


Pau,excuse-moi,je n'avais pas vraiment compris,c'est pas pratique quand même...
je le connaissais en skieur, en joconde (avec son enigmatique sourire constipé icon_cheesygrin ), en guitariste mais pas en marin

ca va Cro? T'as encore tué personne à cette heure avancée de la journée?
J'espere que personne va te filer de taff supplémentaire à 5h moins le quart icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tu ne connaissais pas cette facette du personnage,Jeannox !

Rebonjour au fait... wink


Pau,excuse-moi,je n'avais pas vraiment compris,c'est pas pratique quand même...
je le connaissais en skieur, en joconde (avec son enigmatique sourire constipé icon_cheesygrin ), en guitariste mais pas en marin


icon_cheesygrin

C'est un peu une sorte de "Martine"...au ski,à la mer,fait de la musique... icon_cheesygrin

croquette a écrit :
Un petit bonjour à mon Whydont que j'avais cru disparu wink

Nan,nan...toujours là!!! bump bump bump
Pas complètement disparu!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer

metalhead
metalhead a écrit :
Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer

Au fait merde pour ton concert demain soir. Je sais pas si je te recroiserai d'ici là alors vas-y met le feu. J'imagine que vu ton pseudo tu joues pas de la musique classique icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour métal', whydon't, cro', et patacol'
Je viens moi aussi de fuir l'extérieur. Trop de vent. Sinon le reste du temps c'était plutot trop de soleil.
Certains vont etre obligés de se rendre à l'évidence : meme ceux qui on la peau clair peuvent bronzer!!!
Ami Laurent, ce n'est ps mon coeur qui est grenadine, mais bien mon visage icon_cheesygrin

H-20 minutes,Croquinette!!! bump bump bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Bonsoir l'ami jeannox, ainsi que petite cro et babouche...la journée arrive à son terme pour vous aussi?, pour ma part il me reste 28 minutes, c'est court mais c'est long hammer

Au fait merde pour ton concert demain soir. Je sais pas si je te recroiserai d'ici là alors vas-y met le feu. J'imagine que vu ton pseudo tu joues pas de la musique classique icon_cheesygrin
Achhhhh, beethoven das ist mein ganzes leben!!!!

On joue qqch qui est un compromis entre le metal et le rock, la chanteuse est ma copine et elle aime pas ce qui est trop bourrain...ce serait un mélange d'evanescence, de deftones, cranberries...difficile a décrire, très particulier...puissace et mélodie résume assez bien la choses

jeannox a écrit :
ca va Cro? T'as encore tué personne à cette heure avancée de la journée?
J'espere que personne va te filer de taff supplémentaire à 5h moins le quart icon_cheesygrin


Pas de morts en vue. Le taff supplémentaire il est tombé à 16h30 cette fois smyleybleu Y'a du progrès, en plus c'est une personne que j'aime bien qui me l'a demandé et je peux le finir tranquilou demain donc no problem icon_cheesygrin

Plus que .... euh ... j'ai du mal à faire le compte là ......... 18 min !! Ca a mis le temps à venir icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
10 minutes

l'elfe
l'elfe a écrit :
Bonjour métal', whydon't, cro', et patacol'
Je viens moi aussi de fuir l'extérieur. Trop de vent. Sinon le reste du temps c'était plutot trop de soleil.
Certains vont etre obligés de se rendre à l'évidence : meme ceux qui on la peau clair peuvent bronzer!!!
Ami Laurent, ce n'est ps mon coeur qui est grenadine, mais bien mon visage icon_cheesygrin
et moi j'ai pas droit à un bonjour? sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Bonjour métal', whydon't, cro', et patacol'
Je viens moi aussi de fuir l'extérieur. Trop de vent. Sinon le reste du temps c'était plutot trop de soleil.
Certains vont etre obligés de se rendre à l'évidence : meme ceux qui on la peau clair peuvent bronzer!!!
Ami Laurent, ce n'est ps mon coeur qui est grenadine, mais bien mon visage icon_cheesygrin
et moi j'ai pas droit à un bonjour? sad


Je t'ai salué ce midi coco wink je ne voulais pas en faire de trop.

Re-bonjour 'sieur Jeannox, fière allure, fier port de tête et de gallurin. maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+