y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ha au fait !!!

bonjour comment vous allez????
mon corps est encore un peu endormi, mais jvé me réveiller pas d'inquiétude icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!
bon.. j'ai même plus le temps de manger mon bout de fromage tranquillement... y'a tant de choses à lire !!!!!!!!!!
jeannox, tu aurais pu éviter de me dénoncer !!et puis ça m'étonnerait qu'un bout de fromage donne un mauvais goût au nutella !!!
touyi et l'elfe, merci pour l'enquête sur les petites culottes : il faut que je vérifie, mais... c'est peut-être bien la mienne avec laquelle Bob jouait !!
enfin, merci à Cassidy, notre super chroniqueuse, qui fait de plus en plus fort : j'ai eu du mal à comprendre certains jeux de mots.... (ou alors j'étais mal réveillée) mais en relisant, tout s'éclaire !
et.. bon... merci à tous les autres... la lecture fait de ma pause-repas une pause-sympa et animée.... icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :

croquette a écrit :
Bah moi non plus je me voyais mal bosser toute la journée dans un bureau, la preuve ... ça me plombe le moral.
Par contre y'a des trucs cool, ce qu'on s'envoit entre collègues de boulot :

Une petite devinette pour divertir les esprits ...

Prenez deux hommes :
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100
Mètres d'altitude.
- Le second est à Montréal. Il se fait faire une fellation par une
femme de 90 ans. Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent
Exactement à la même chose, et pourtant des milliers de kilomètres les
séparent
.... A quoi pensent-ils ? ....

Suite au prochain post icon_cheesygrin


Surtout, ne regarde pas en bas ... Surtout, ne regarde pas en bas. icon_cheesygrin icon_cheesygrin



mort de rire maitre hammer bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut riri que je n'ai pas encore croisée...
Et oui, grace a moi, tu n'est pas accusé... mais je ne dirais rien sur les autres choses que jai trouvé dans ta chambre qui ferrait sans doute scandale ! wink

Allez, bon courage a miss Croc, et tous ceux qui bosse ( jen connais qui font semblant... ) jai des devoirs a faire ( arrggrrr ! devoirs devoirs ! jaime pas du tout ! smyleybleu )

love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut salut tout le monde!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je ne vois pas du tout ce qu'il y a de scandaleux dans mon antre icon_cheesygrin

ma collec' de pot de nutella peut-être c vrai que plus de 200 pots c peut- être impressionant ! ^^

bon courage Toutouye bump love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tchô crepe wink

moi aussi il faut que j'y aille, salut tout le monde.....

exellente ta blague croquette, moi je pensai qu'ils se disaient " j'éspere qu'elle va pas lachée maintenant!...."

hasta la proxima vez.....

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut salut tout le monde!!


salut ceèpes !!! ouais j'aime bien les "ramones" hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coucou les gens icon_cheesygrin
salut ma Touyiette, comment va ???
et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le hamster glisse sur une banane, et un gros matou, qui à l'air méchant, se jette sur le hamster à temps pour le rattraper.....
salut les amis.. love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
héhé!!
c'est terrible les ramones!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin ça fait plaisir de voir des connaisseurs!!lol

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pau23
pau23 a écrit :
coucou les gens icon_cheesygrin
salut ma Touyiette, comment va ???
et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le hamster glisse sur une banane, et un gros matou, qui à l'air méchant, se jette sur le hamster à temps pour le rattraper.....
salut les amis.. love
bah elle est en forme notre petite pau!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
coucou les gens icon_cheesygrin
salut ma Touyiette, comment va ???
et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le hamster glisse sur une banane, et un gros matou, qui à l'air méchant, se jette sur le hamster à temps pour le rattraper.....
salut les amis.. love
bah elle est en forme notre petite pau!


ouais ca va.....la patate.............

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pau23
pau23 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
coucou les gens icon_cheesygrin
salut ma Touyiette, comment va ???
et hop un tite crepe, attention un hamster gourmand court rattraper la tite crepe, qui s'envole, s'envole...... smile et là le hamster glisse sur une banane, et un gros matou, qui à l'air méchant, se jette sur le hamster à temps pour le rattraper.....
salut les amis.. love
bah elle est en forme notre petite pau!


ouais ca va.....la patate.............


c pas sympa pour crèpe de la traiter de patate icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bah jvé y allez a tout' smiley-guitar

Pau, crèpe' tchao hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+