y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut salut!!
tu ne fais pas fuir tout le monde jeannox, ten fais pas !!
aparement tout le monde va pluto bien malgrés quelques fatigues
pour ceux qui sont sous la pluie, je vous envoie un gros rayon de soleil tout chaud du midi icon_cheesygrin !

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
salut salut!!
tu ne fais pas fuir tout le monde jeannox, ten fais pas !!
aparement tout le monde va pluto bien malgrés quelques fatigues
pour ceux qui sont sous la pluie, je vous envoie un gros rayon de soleil tout chaud du midi icon_cheesygrin !
ben non il est presque midi et demi icon_cheesygrin hammer

excuse moi pour cette blague foireuse tite crepe mais je pouvais pas passer à coté. Alors comment ça se passe bien tes vacances? T'es toujours à Montpellier ou t'en profites pour bouger un peu?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
autant pour moi !!!!!! wink

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
autant pour moi !!!!!! wink
tu es toute pardonnée tant que tu nous amène du soleil

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pas de soucis, les blagues foireuse font tjr sourire....
les vacances se passent bien, je reste sur montpellier, jen profite pour sortir un peu de mon trou perdu( vu ke jabite juste a coté de mtp) et zoner dans cette belle ville en profitant du soleil.....

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
pas de soucis, les blagues foireuse font tjr sourire....
les vacances se passent bien, je reste sur montpellier, jen profite pour sortir un peu de mon trou perdu( vu ke jabite juste a coté de mtp) et zoner dans cette belle ville en profitant du soleil.....
T'as bien raison. Il parait que c'est une ville tres sympa. (je connais pas moi je suis parigo-sartho-normand)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bah si pendant de futur vacances tu prvoit de passer quelques jours par chez nous, tu me prévien et je me ferai un plaisir de te faire visiter....surtout un super bar a bière .... icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
bah si pendant de futur vacances tu prvoit de passer quelques jours par chez nous, tu me prévien et je me ferai un plaisir de te faire visiter....surtout un super bar a bière .... icon_cheesygrin
si je ne m'abuse t'es mineure donc les bars à bière te sont interdits! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je fais plus que mon age....... icon_cheesygrin
pis t'inquiète, si ils virent les mineurs des bars, ils vont tous faire faillite !!!lol
par contre, a la superette de plein centre , ou tout le monde va acheter ses cannettes, mainteant, il demande les cartes didentité, ( une mère qui a porté pleinte parce que sa fille avait achter de lalcool alors qu'elle etait mineur) donc nous, on la bien dans le ....
nan, franchment, les bars, jai jamais eu de problem

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je dois filer!!
vais allez mpromener un peu
promie, je profite du soleil pour tout le monde!!!!!! smile_cool
bonne aprèm!

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
je dois filer!!
vais allez mpromener un peu
promie, je profite du soleil pour tout le monde!!!!!! smile_cool
bonne aprèm!
Salut et brule pas trop. C'est pas bon les crepes trop cuites wink

jeannox a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
pas de soucis, les blagues foireuse font tjr sourire....
les vacances se passent bien, je reste sur montpellier, jen profite pour sortir un peu de mon trou perdu( vu ke jabite juste a coté de mtp) et zoner dans cette belle ville en profitant du soleil.....
T'as bien raison. Il parait que c'est une ville tres sympa. (je connais pas moi je suis parigo-sartho-normand)


Coucou Jeannox.
C'est une ville très sympa tant qu'on n'y arrive pas de nuit et qu'on ne connait absolument pas, j'ai fait que tourner en rond et à 3 fois j'ai attéri dans le même quartier, mal famé en plus lol hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
re salut salut tou le monde
alors tite Cro on s'est deja croisée ce matin, bonjour Jeannox. wink

vous allez bien??

mouai mouai, j'essai de rester aimable malgré mon humeur ronchonne à cause du boulot ... pas facile.

Et toi ça va aussi ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+