y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jbl

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.

pau23
pau23 a écrit :
re bonjour tout le monde....
voila à nouveau le beau visage de miss l'elfe

et on voit aussi notre tit tit hamster tranformée en une belle femme.... wink


Bonjour tout court Pau smile j'ai oublié de te dire bonjour ce matin hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


hih c'est un petit rigolo jbl... violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
croquette a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

croquette a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :



Même pas vrai...impossible ! wobble


Si si je t'assures violent2


Grrr...je m'avoue vaincu,mais seulement par manque de preuve... smile_cool


En voilà une attitude responsable razz C'est bien Babouch, il faut toujours laisser les filles avoir le dernier mot violent2



C'est ce qu'a tjrs dit Maman...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


bravo

jbl

pau23
pau23 a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


hih c'est un petit rigolo jbl... violent2


Je ne vois pas ce qu'il ya de drôle à ne pas avoir d'appareil photo? hum

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
"I woke up this morning" ta te tin smiley-guitar

bonjour les gens, vouas avez bien dormis ??

c'es une toute tite foto et quand je la choisie dans " choisir le fichier" il ne se passe rien. mais je sais pas si c'es mon navigateur ou moi ,mais il y en a un de nous deux qui ne fonctionne pas bien

ripperman
ripperman a écrit :
"I woke up this morning" ta te tin smiley-guitar

bonjour les gens, vouas avez bien dormis ??


NON ! Il a fallu se lever pour aller bosser endesaccord3

Mais à part ça contente de te voir Ripper icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Ripper !

mr.tremolo a écrit :

c'es une toute tite foto et quand je la choisie dans " choisir le fichier" il ne se passe rien. mais je sais pas si c'es mon navigateur ou moi ,mais il y en a un de nous deux qui ne fonctionne pas bien


T'as quoi comme navigateur ? Car si c'est Explorer il ne devrait pas y avoir de problème.

jbl

croquette a écrit :

jbl a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

Wow wow wow! the king is back on his throne baby!
si j'avais un appareil photo j'en aurais p'être mis une , alors à la place j'ai mis le truc qui me ressemblais le plus.


J'imagine assez bien le vrai Jbl, un p'tit gars tout maigrichon d'à peine 1,70m qui passe tout son temps libre dans une sale de muscu dans l'espoir de ressembler un jour à son avatar mais en vain ... razz Obligé d'avoir les cheveux courts sous peine de ressembler à Tina Turner et avec les mêmes lunettes que Mac Lezgy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ne me confond pas avec le type de gars avec lesquels tu sort svp wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
slt a vous !
je viens de m'appercevoir que je ne vous avez pas envoyer tout mon courage hier soir!!
amors courage babouche
courage Las
courage croquette

ca fait plaisir de voir du monde icon_cheesygrin ca faisait longtemps !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ripperman
ripperman a écrit :
slt a vous !
je viens de m'appercevoir que je ne vous avez pas envoyer tout mon courage hier soir!!
amors courage babouche
courage Las
courage croquette

ca fait plaisir de voir du monde icon_cheesygrin ca faisait longtemps !


Merci ! maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+