y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'ai un chat laid à la montagne,
c'est un chat laid tout en or.
Le matin c'est chat tôt,
qui brille des l'aurôre.
Mais le soir c'est un chameau,
qui ronfle et qui dors.

comme beaucoup de partochat .........
wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour à tous.......
c'est moi la première levée et je me délecte du petit déjeuner préparé avec a propos par mon hamster préféré love love .....allez encore un parce que tu le mérites quand même love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et bien ça m'a fait plaisir de partager ce petit déjeuner avec moi même. Ca m'aura donner l'occasion de discuter!!!
comme il fait un temps de chiotte je vai alller m'enfermer dans un endroit de chiotte (la BU) pour bosser mon mémoire de chiotte......
voilà une belle journée qui se prépare bravo

comme disait jean-jacque: "encore un matin,un matin pour rien, un peu d'argile au creux de tes main" (enfin je pense) Il est fort ce jean-jacque. icon_cheesygrin

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Goed morgen !
Bonjour à tous !
Pour une fois j'ai eu le temps de partager avec notre Elfe love un petit déj' préparé par Dame Hamster in person love qui assure tant pour les miams du frigérateur que pour ceux de l'esprit wink ! Bisous ailés et merci à elles !

Hélas, les piles de dossiers se sont accumulées pendant mon absence : ni petits nains de la montagne, ni lutins, ni gnomes pour faire le boulot à ma place sad

Je prends donc juste le temps qu'il me faut pour envoyer quelques pensées souriantes à un hérault de la glisse love pour lui souhaiter bonne neige, à Chding (les trams d'Amsterdam font exactement le même son !) pour lui dire que j'ai pris note pour les chaussures de claquettes hammer , à Morice-le-(Ge)lücky-cat pour lui dire que le lire, ch'adore bump ! à JPel pour lui souhaiter une belle journée smile_cool ! et aussi à Jeannox (Concerto for a string and wind instrument icon_cheesygrin !), jbl (le mec aux beaux pecs), Mr.Tremolo (un vrai poète veille sous la carapace fourrée de Ronflex... wink ), et aussi à k trant (Oh, le tatoo !), Ripper, Babouch', Pau, Touyi, Crepe, Blackballoon...

En vous lisant, une petite chanson me vient à l'esprit et au coeur, ce matin, je vous la dédie :

Y'a d'la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles
Y'a d'la joie! Dans le ciel par dessus les toits
Y'a d'la joie! Et du soleil dans les ruelles
Y'a d'la joie! Partout, y'a d'la joie!
Tout le jour, mon coeur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec "je ne sais quoi"
C'est l'amour... Bonjour, bonjour les demoiselles
Y'a d'la joie! Partout, y'a d'la joie!

Un petit hommage au Fou chantant et à Jacques Villeret qui interprète cette chanson à sa manière, unique et irremplaçable, dans "Effroyables jardins"...
maitre

Une très bonne journée à chacun d'entre vous et à tous ceux qui passeront par ici aujourd'hui !
chanteur chanteur chanteur

All you need is love...
Bonjour bonjour, le café au lait à la chicoré bon bon bonjour
comment ça va, les gens?
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée
et il va bientot arriver, l'ami Ricoré
Il vient toujours au bon moment avec son pain et ses croissants
l'ami du petit dejeuner, l'ami Ricoré

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello every body!
ben voilà ma semaine de vacance est passée et comme d'habitude j'en ai rien vu. le temps est moche, au boulot tout le monde tire une gueule de trois mètres de long sad et je dois tirer jusqu'a 15heure...c'est tôt mais c'est tard...
bravo a cassidy qui comme à son habitude par quelques mots ou une douce chanson arrive à mettre un peu de soleil dans ce triste bureau! je souhaite une agréable journée a toute la partochardie!! love

metalhead
metalhead a écrit :
hello every body!
ben voilà ma semaine de vacance est passée et comme d'habitude j'en ai rien vu. le temps est moche, au boulot tout le monde tire une gueule de trois mètres de long sad et je dois tirer jusqu'a 15heure...c'est tôt mais c'est tard...
bravo a cassidy qui comme à son habitude par quelques mots ou une douce chanson arrive à mettre un peu de soleil dans ce triste bureau! je souhaite une agréable journée a toute la partochardie!! love


Chez moi aussi tout le monde tire la tronche au boulot, et en plus ça se tire dans les pâte dans tous les sens smyleybleu Dans le meilleur des cas mes vacances seront dans ... 3 mois !!! sad Mais d'un côté ça ne serait pas top car ça voudrait dire que je serais au chômage ...
Pffff c'est trop nul la vie !
Sur cette parole hautement intelligente icon_cheesygrin je vous souhaites bon @ppétit

Bon appétit et bon courage à tous les deux

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!!!
vous avez vu ??? j'ai monté en grade !!! bump bump
je suis plus pilier, je suis au hit parade !!!

... bon... ben je vais m'en réjouir toute seule, on dirait qu'il y a pas un chat par ici !!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!!!
vous avez vu ??? j'ai monté en grade !!! bump bump
je suis plus pilier, je suis au hit parade !!!

... bon... ben je vais m'en réjouir toute seule, on dirait qu'il y a pas un chat par ici !!!
bi bi, y a un chat, un chat chaud lapin! sauf que sur mon écran tu est encure pilier de forum hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
metalhead
metalhead a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!!!
vous avez vu ??? j'ai monté en grade !!! bump bump
je suis plus pilier, je suis au hit parade !!!

... bon... ben je vais m'en réjouir toute seule, on dirait qu'il y a pas un chat par ici !!!
bi bi, y a un chat, un chat chaud lapin! sauf que sur mon écran tu est encure pilier de forum hum
non ça viens de changer...autant pour moi!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ben désolée ! faut le temps que ça s'actualise en Suisse.... wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben y a pas l'feu auuu laaaaaac wink

Ton avatar Metal, je l'ai en bague hammer A l'époque où je l'ai acheté, j'avais 13 ans environ, je ne savais pas que c'était le symbole de playboy hum Et là où je l'ai acheté il s'est bien gardé de me le dire violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+