y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aller moi la seconde star aprer ma douce pau cette foi j'y vait bye wink icon_cheesygrin ( love pour pau bien sur)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
k trant a écrit :
toyi t'est pa sur msn (poil de chiene) 8-8



si ! mais mon msn plante !! ( encore et toujours ! )bon, on me crie dessus, alors je m'en vais, gros bizoox a tous et bonne nuit ! love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui oui, je crois que Morice aime particulièrement les chats, surtout ceux qui sont pas rapides.... wink

alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir les jeunes !
Morice, c'est quoi ta chanson ??? je connais ça, mais.... je me souviens plus !

bonsoir Al, c'est maurice carème

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Maurice Carême ? ça me dit rien, et pourtant je dois connaître la chanson !
bon ça y est ? les mômes sont partis se coucher ?????
smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
touyi
touyi a écrit :

jeannox a écrit :
bon les jeunes vous avez rien de plus intéressant comme discussion? Par exemple qui du Mans ou de Troyes a gagné ce soir en match en retard de la 31ème journée de ligue 2? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


par pur hasar je dirais Mans ! qui prend les paris ?

j'ai pas tout compris : ils étaient trois alors ? Le Mans, Paris, et..... mince, non ça va pas ! ils étaient paris alors : Troyes et Le mans ? endesaccord1 smyleybleu hum non, décidément j'y comprends rien au foot !!!!

alcampe
alcampe a écrit :
oui oui, je crois que Morice aime particulièrement les chats, surtout ceux qui sont pas rapides.... wink

un peu ... nonchalant ... du dard wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui parce que tu adores regarder passer les chalands qui sont pas à l'heure, en redard, quoi !..

bonne nuit, les chats sont fatigués

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
chat lut.... ! dors bien !!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien maintenant que les chats sont partis, les souris vont pouvoir danser !!!! bravo bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
allez, au dodo wink Même les chats dorment, ne serait ce que d'un oeil icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon, je crois que si je continue, je vais recommencer un monologue nocturne, alors.. je vais imiter les autres et aller me coucher !
je nettoie un peu, les restes de bagarres, y'a des bouts de muscles qui trainent... touyi a laissé des bouteilles partout ! sympa, l'apéro, mais... faudrait penser à faire le ménage un peu wink y'a des poils un peu partout.... des chats et des rimes ; le feu flambe encore, aïe ! qui a laissé sa guitare trop près ? un peu plus et elle cramait !!!! smyleybleu
mais... comment ? l'elfe est partie se coucher ? bon ok ! je vois ce qu'il me reste à faire : je prépare le café, le premier levé n'aura plus qu'à appuyer sur "on" - je commande les pains, croissants et autres viennoiseries, je presse les oranges - je vérifie les confitures - le miel, le sirop d'érable et les pancakes sont là....
et je vais vite me coucher parce que l'orage gronde... et que j'ai peur !!!
ha non, avant, une petite chose : on apprend vraiment des choses formidables à la télévision !!!
pendant l'émission où on élit le plus grand français de tous les temps (par temps d'orage, c'est qui le plus grand d'ailleurs...... celui qui se prend la foudre ?), quelques statistiques sur les réponses des spectateurs : "une majorité de femmes a voté pour xxx (je me souviens plus lequel), puisque 50 % des votants étaient des femmes" .... (si si, je vous assure, c'est véridique !!!!)
sur ce, amis partochards du soir, je vous souhaite le bonsoir !!!!!
et vivement demain pour la chronique de Cassidy, qui ne nous a pas encore tout raconté de son voyage !!!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
bonne nuit al ! moi aussi je vais me coucher.. enfin disons que je vais m'occuper sur autre chose que partoch car le sommeil ne viendra que d'ici 2 ou 3 bonnes heures wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne nuit Alex !!! enfin.... bosse bien !!! wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+