y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

oui , plutôt crevé donc reprise difficile !.....en plein sur la transversale mais ski à la fin de la semaine !
icon_cheesygrin

Tu vas skier où?

las

Les trois Vallées : Val thorens ........

C'est à Val Tho que j'ai eu les meilleures conditions de ski que j'ai jamais eues : environ 20 degrés à la Cime Caron (pique nique en T-Shirt), visibilité exceptionnelle avec panorama sur toutes les Alpes et néanmoins neige parfaite. Seul probleme on venait des Ménuires et on a du faire 3/4 d'heure de queue au téléphérique qui monte sur Val Tho

Coucou !
Y'a quelqu'un ? icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello tout le monde!!! je les ai eues mes vacances bravo mais bon comme je suis entrain d'étudier le seul truc que j'y gagne vraiment c'est deux heures de sommeil bump .Sinon je reviendrais au monde réel dans une semaine avec en plus le bonheur de ne plus parraître pour un mormon sorti de sa cambrousse car enfin j'aurais vu la trilogie du seigneur des anneaux icon_cheesygrin . sinon c'est la fête! je dois me trouver 400 francs suisse car j'ai trouver un pod pro de line 6 en rack et je le veux!!! sacré occaz maitre je me demande si jeannox à vu l'excplication du jeu des loups-garous sur le forum jeux vidéos et autres?
je voulais faire un coucou en partochardie pour vous embrasser tous, je repasse dans un moment wink

t'a jamais vu la trilogie du seigneur des gnogno?
hum

bon ben salut je dois partir!!!
ha bientot!!! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
t'a jamais vu la trilogie du seigneur des gnogno?
hum

Je ne L'AVAIS pas vue, mais tout ça c'est du passé icon_cheesygrin

Hello Metal ! Contente de te revoir icon_cheesygrin
C'est cool que tu sois en vacances, moi je sors de mon week-end de 4 jours et j'avais franchement pas envie de retourner bosser ce matin et en conclusion : j'aurais mieux fait de rester coucher endesaccord3
Honte à moi je me suis endormie dimanche soir devant le Seigneur des Anneaux mais c'est pas bien grave j'ai du voir au moins 5 fois chacun les 3 icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :

blackballoon a écrit :
t'a jamais vu la trilogie du seigneur des gnogno?
hum

Je ne L'AVAIS pas vue, mais tout ça c'est du passé icon_cheesygrin


Et alors t'as trouvé ça comment ? smile

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bonjour à tous
je viens de rentrer et déjà un géant boitillant me détourne vers la pharmacie.....ensuite une douche love , et à très bientot

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour tout le monde !!
pfff, je vous fais pas la bises, je suis enrhumbé mais quelque chose de bien !!
J ne pourrai pas trop venir l'ordi vient de lacher ( la carte mere bip meme plus ! ) endesaccord1 alors je n'ai que lui, un petit orid que lon nous a donner et que lon a tous retapé avec ma maman preferé ! love mais il est pas trés puissant et c'est bien la galere !!!m'enfin, jespere que le gros ordi n'est pas cramé, sinon, ca va etre la misere! ! !! !
Bon, jy vais gros bizoox et a bientot !! love love love love smiley-guitar icon_cheesygrin

Kikoo les gens. Ca gazouille?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cuicui


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+