y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'espère bien que tu as viré la stache.... et les favoris!!!!! t mieux sans quand meme

bon j'y vai pour de bon moi maintenant!!!!!!
bonne nuit

bonne nuit wink

las

Bonjour à toutes et .......................à tous !
icon_cheesygrin
Bonjour à l'Elfe et Miss Cassy d'avance .....
Vitamines pour tout le monde !
A plus !!

smile Bonjour à toutes et à tous. Salut Las. Si tu rencontre Jeannox tu lui diras que pour les apéros ça c'est très bien passé. Etant donné que j'étais pendant quatre jours à la Féria d'Arles, c'est pas des endroits ou l'on ne fait que sucer des glaçons.
Dans quelques jours je repasserais un peu plus régulièrement pour discuter avec vous. Bonnes poignées de mains aux garçons et grosses bises aux filles. A + smiley-guitar

Salut les gens du matin, Las et JPel (j'imagine qu'à Arles le pastis coule à flot). Je suis fier d'arriver avant Cassidy le matin.

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour Mr Sourire love et merci pour les vitamines, dont j'ai bien besoin ce matin !
Un coup de barre, L@s et ça repart !
chanteur chanteur chanteur

Bises à JPel et Jeannox qui sont arrivés et repartis pendant que je concoctais !!

Le petit déjeuner est en "self", ce matin car les services de notre Elfe du Foyer love sont requis à d'autres fins que satisfaire notre faim !
J'ai sorti un "kit" de secours, il faudra faire avec : petits pains pré-cuits, confitures de mirabelle et de fruits des bois, thé et café tout chauds !
Pour les morilles, il semblerait que c'est encore un peu vite... wink

Soirée plutôt calme, hier, sur le forum, veille de reprise oblige ! Mais je reléverai toutefois la visite de deux géants verts, et non des moindres : Shrek et Hulk !
L'Elfe nous en avait parlé, on a maintenant la preuve en image ! Pour ceux qui auraient loupé ça, retournez d'une page en arrière et découvrez l'usage que l'on peut faire d'un string quand on est un garçon un tant soit peu chevelu... icon_cheesygrin

Pour la météo, c'est tout bon ! Les pitits oiseaux ne s'y trompent pas qui nous réveillent gaillardement notre Elfe tous les matins depuis quelques jours, en même temps que le passage du camion poubelle ! Si vous entendez l'herbe pousser, allez-y mollo sur les petites pilules roses...

On fête les Gladys aujourd'hui : c'est Elvis qui doit être content !

Nés un 29 mars : Vangelis (Chariots of Fire, Mission) et Terence Hill

Le 29 mars 1973, les dernières troupes combattantes américaines quittent lе Vietnаm. Ce qui n'emрêсhera pas la guerre de se poursuivre jusqu'à la réunification du pays en 1976... Cette guerre qui a duré 10 ans fut la première à être hypermédiatisée. Les images et récits de ses quelques succès, de ses cuisantes défaites mais aussi de ses atroces dérapages marqueront profondément le peuple américain pour plusieurs décennies comme le témoignent les nombreuses oeuvres musicales, cinématographiques et littéraires sur le sujet... une pensée pour les victimes, mais ausi pour les bourreaux, pour tous les hommes que la guerre transforme en machines à tuer...

Over the rainbow...

image du forum


Une très douce journée à chacun d'entre vous...

All you need is love...
Bonjour Cassidy. Et non je n'étais pas parti je feuilletai les forums en attendant une visite.
Tres jolie ouverture comme dab. Moi je n'écoute pas assez souvent l'herbe pousser et c'est bien dommage. Je suis un garçon donc je prnd des pillules bleues et manifestement elles n'ont pas les memes effets que les roses.
En tout cas bonne journée à toi wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour Jeannox !
Merci pour ton petit mot et bonne visite sur Partoch !

All you need is love...
Alors tu as aimé ma moustache, mes rouflaques et mon string?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Euh....
Sur cette question, je demande à pouvoir jouer mon

image du forum


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

All you need is love...
superbe ce joker. Tu n'as pas un valet de coeur à me sortir également?

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
J'ai mieux... wink
image du forum


All you need is love...
charmant pour jouer à la belote ton jeu! bravo

las

Salut Jeannox !
Comment tu vas bien ?

Fort bien ma foi : j'ai passé une semaine avec ma copine, j'ai pas eu d'indigestion de chocolat et on a gagné notre derby au foot ce week end. Tout roule, quoi. Et toi ça va bien?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+