y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

l'elfe
l'elfe a écrit :
bon courage la miss......
et bien moi je vai filer à la fac!!!!!!!!!!!! je suis en retard comme d'hab mai c as grave.......restons roots.........
bonne journée à tous love

Mefies toi , de ne pas prendre....racine !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon, cet enfoiré de boss n'est toujours pas là, j'en profite pour me tirer pour faire miam! alors à toute love

metalhead
metalhead a écrit :
Bon, cet enfoiré de boss n'est toujours pas là, j'en profite pour me tirer pour faire miam! alors à toute love


Bon app' razz
Je vais pas tarder à faire pareil ...

smile Bonjour à toutes et à tous. Bon apéro et bon appétit. smiley-guitar

j.pellissier a écrit :
smile Bonjour à toutes et à tous. Bon apéro et bon appétit. smiley-guitar


Oh J.pel !!! Ca fait plaisir de te revoir smile

Bon app' à tous !

bump maitre CA Y EST JE SUIS DEVENU UNE VRAI PETITE FILLE! maitre maitre bump

mr.tremolo a écrit :
bump maitre CA Y EST JE SUIS DEVENU UNE VRAI PETITE FILLE! maitre maitre bump


Bienvenue dans le monde impitoyable des filles Miss Tremolo icon_cheesygrin


Recoucou les partochards icon_cheesygrin
Pause déjeuné finie, sièste obligatoire pour tout le monde, pour moi en tout cas je suis rétamée de chez rétamée puis y'a pas de boulot hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Tout le monde à la peau du ventre bien tendue???
Moi pas c'était vraiment quichable ce que j'ai mangé.
mon boss est enin arrivé mais il a deux consultation l'une derrière l'autre et on peut pas se voir......Donc.......je vais à l'armurie la plus proche pour acheter de quoi lui faire la peau violent2

metalhead
metalhead a écrit :
Tout le monde à la peau du ventre bien tendue???
Moi pas c'était vraiment quichable ce que j'ai mangé.
mon boss est enin arrivé mais il a deux consultation l'une derrière l'autre et on peut pas se voir......Donc.......je vais à l'armurie la plus proche pour acheter de quoi lui faire la peau violent2


Tu veux un croissant ? Je crois qu'ils en reste qui trainent dans le service (en ce moment c'est croissants et pain au chocolat tous les matins c'est la fête lol) ça ira mieux après icon_cheesygrin

Il abuse là ton boss smyleybleu Déboule en force dans son bureau et tappe un scandale, c'est inadmissible ! (c'est bête qu'il n'existe plus le smiley avec les pistolets lol)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'te jure, d'ici la fin de mon stage je lui met une grosse crote dans son sac à dos ou je sais pas....une punaise sur sa chaise......du sucre dans son moteur.......je vais fricoter avec sa femme......lui faire boire du laxatif.....

metalhead
metalhead a écrit :
j'te jure, d'ici la fin de mon stage je lui met une grosse crote dans son sac à dos ou je sais pas....une punaise sur sa chaise......du sucre dans son moteur.......je vais fricoter avec sa femme......lui faire boire du laxatif.....


Ca c'est du Grand Amour violent2

Une autre idée à rajouter à ta liste : graver une grosse pair de c**lles sur le capo de sa bagnole violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(je précise que cette idée n'est pas de moi razz )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
j'te jure, d'ici la fin de mon stage je lui met une grosse crote dans son sac à dos ou je sais pas....une punaise sur sa chaise......du sucre dans son moteur.......je vais fricoter avec sa femme......lui faire boire du laxatif.....


Ca c'est du Grand Amour violent2

Une autre idée à rajouter à ta liste : graver une grosse pair de c**lles sur le capo de sa bagnole violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(je précise que cette idée n'est pas de moi razz )
love love love love love love love love love love love love love love

jbl

mr.tremolo a écrit :
bump maitre CA Y EST JE SUIS DEVENU UNE VRAI PETITE FILLE! maitre maitre bump

T'as du vraiment faire quelque chose de grave pour mériter un chatiment pareil
Tu te sens plus leger de quelques centimetres maintenant non? icon_cheesygrin

jbl a écrit :
Tu te sens plus leger de quelques centimetres maintenant non? icon_cheesygrin


De quoi qu'il parle là le monsieur ? hum

jbl

croquette a écrit :

jbl a écrit :
Tu te sens plus leger de quelques centimetres maintenant non? icon_cheesygrin


De quoi qu'il parle là le monsieur ? hum


Tu es bonne-soeur ? wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+