y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
PS : même pas le temps de dire merci pour le petit déj' et pour tous vos clins d'z' yeux wink
ni de vous souhaiter, à chacun, une très belle journée love

All you need is love...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon courage la miss......
et bien moi je vai filer à la fac!!!!!!!!!!!! je suis en retard comme d'hab mai c as grave.......restons roots.........
bonne journée à tous love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
Bonjour à vous deux, Elfe love et L@s love !
Pas de billet ce matin : mon chef est en vacances, donc il est entrain de faire le ménage dans son bureau ! hum
To suisse or not to suisse... Ils sont fous, ces hélvètes !
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Donc, si je ne veux pas recevoir le mien, de billet, il ne me reste plus...
qu'à me replonger le nez dans le boulot... sad

Mais les vacances ne durent pas toujours...
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
A bientôt !
fou les helvètes endesaccord1 quoi quoi quoi!! wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bonjour à tous!!!
Enfin dernier jour pour moi avant au minimum un long week-end et si tout va bien, une semaine et demie de vac maitre
j'espère que vous allez passer une chouette journée pleine de bonnes choses.

Bonjour tout le monde ! Enfin bonjour Metal parce qu'il me semble qu'il n'y a plus que toi qui traine dans les parrages.
Moi aussi je te souhaite une chouette journée pleine de bonnes choses (ainsi qu'aux autres partochards smile ) et je m'en vais tapper des lignes de codes endesaccord3 ... je sens que je vais vite revenir parmis vous icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Que le grand cric me croque, voilà ma petite croquette love comment tu vas??
c'est quoi tes lignes de code? un truc encore très stimulant?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Que le grand cric me croque, voilà ma petite croquette love comment tu vas??
c'est quoi tes lignes de code? un truc encore très stimulant?

Ca va bien mais j'ai hate d'être demain soir (week-end de 4 jours) je suis tellement rétamée en ce moment que je me suis couchée 21h30 hier soir hum Ca devient n'importe quoi smyleybleu
Et toi comment vas tu ? smile

Traduction "lignes de code" : c'est de la programmation en fait, truc qui peut être sympa mais pas à 10h dy mat violent2

jbl

Salut Croquette et Metalhead
j'fait juste l'aller-retour pour saluer tout le monde et prendre une chemise puis je r'tourne à mes Grecs et Carthaginois

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Ca va bien mais j'ai hate d'être demain soir (week-end de 4 jours) je suis tellement rétamée en ce moment que je me suis couchée 21h30 hier soir hum Ca devient n'importe quoi smyleybleu
Et toi comment vas tu ? smile

Traduction "lignes de code" : c'est de la programmation en fait, truc qui peut être sympa mais pas à 10h dy mat violent2
ça va, si ce n'est que mon boss n'est pas encore là et que j'aimerais vraiment qu'il se magne pour boucler ce protocole que je puisse savoir si je peux prendre mes vacances. alors un peu stress hammer

Salut Jbl smile

C'est pas un boss pour rien ton boss Metal ... même pas arrivé à 10h smyleybleu Ils se croivent tout permis j'te jure !

lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Et les journées passent si vites quand t'es à la bourre!

Dis tu viendras quand même nous faire un petit coucou quand tu seras en vacances ? icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :
Dis tu viendras quand même nous faire un petit coucou quand tu seras en vacances ? icon_cheesygrin

JE NE VOUS LAISSERAIS TOMBER POUR TOUT L'OR DU MONDE! (surtout toi love wink wink wink ) (j'exagère un peu non?!

metalhead'
JE NE VOUS LAISSERAIS TOMBER POUR TOUT L'OR DU MONDE![size='9px"> (surtout toi love wink wink wink ) (j'exagère un peu non?!


Pourquoi t'exagèrerai ? icon_cheesygrin En tout cas ça fait plaisir love icon_cheesygrin wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+