y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tu a un cheveu sur la langue? icon_cheesygrin (fallu!!!)
ça roule... mais je me suis fait piquer mon portefeuille samedi...
GALere!!!!!!!!!! j'ai plus de carte d'identité, de crédit, plus de tune... smyleybleu

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
franchement ça craint, tu était de sortie, en soirée? tu habite dans un endroit chaud?

c'était a une vogue qui a lieu pas loin de chez moi. Ben y a aussi quelques endroits chauds... à côté.
mais j'ai vraiment la mort!!! mon sac était pourtant bien fermé et 10 sec d'innatention... psssssssssshhhhhhhhhh!
wobble wobble wobble

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
c'était a une vogue qui a lieu pas loin de chez moi. Ben y a aussi quelques endroits chauds... à côté.
mais j'ai vraiment la mort!!! mon sac était pourtant bien fermé et 10 sec d'innatention... psssssssssshhhhhhhhhh!
wobble wobble wobble
Une vogue? hum

S'lut ,

smile_cool C'est sùr qu'un week-end sans carte de crédit , ni tune , ni carte d'identité c'est beaucoup moin drole, endesaccord1 je croise les doigts pour que tu arrive a en piquer un autre d'ici le week-end de paque.

Metalhead: quand tu écrit un message tu peut demander a ce que l'on ne t'avertisse pas en cas de réponse. ca t'evitera d'avoir 356 message tout les deux jours sur t'a boite mail.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mr.tremolo a écrit :
S'lut ,

smile_cool C'est sùr qu'un week-end sans carte de crédit , ni tune , ni carte d'identité c'est beaucoup moin drole, endesaccord1 je croise les doigts pour que tu arrive a en piquer un autre d'ici le week-end de paque.

Metalhead: quand tu écrit un message tu peut demander a ce que l'on ne t'avertisse pas en cas de réponse. ca t'evitera d'avoir 356 message tout les deux jours sur t'a boite mail.
merci bien, mais il me semblait le faire à chaque fois sad , il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas encore saisi...tu sais moi, les ordi hum hum hum hum

tu as peut être le meme probleme que moi.
j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi.
j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi.
j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum

hum Plutot balaise d'envoyer le meme message a 2 secondes d'intervale, me dit pas que t'a du mal avec les ordi.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mr.tremolo a écrit :

hum Plutot balaise d'envoyer le meme message a 2 secondes d'intervale, me dit pas que t'a du mal avec les ordi.
Non , ...parkinson hammer

metalhead
metalhead a écrit :

blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi.
j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum


ben c'est le webmaster ( j'adore dire ce mot) icon_cheesygrin qui a fait un truc. va voir dans le coin de AIDE SUR LE FORUM jai fait un forum qui s'appelle " proléme avec les ..." tu a qu'a laisser un post et peut etre qu'il t'aidera smile

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

blackballoon a écrit :
tu as peut être le meme probleme que moi.
j'en ai parler au Yodawebmaster et apparement ça marche... smile
T AS FAIS COMMENT? hum hum hum hum


ben c'est le webmaster ( j'adore dire ce mot) icon_cheesygrin qui a fait un truc. va voir dans le coin de AIDE SUR LE FORUM jai fait un forum qui s'appelle " proléme avec les ..." tu a qu'a laisser un post et peut etre qu'il t'aidera smile
merfi love

sur ce, je vous salue, il est midi et mon cours est fini!!
bonne journée!!!! icon_cheesygrin wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
blackballoon a écrit :
sur ce, je vous salue, il est midi et mon cours est fini!!
bonne journée!!!! icon_cheesygrin wink
sad bonne journée princesse maitre


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+