y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

l'elfe a écrit :
y a t'il des volontaires pour le petit dèj???? je suis claquée. Je propose dans le style anglai mais j'aurai besoin de quelque'un pour le préparer

Je te propose ça....avec le piano...
image du forum


las

l'elfe a écrit :

las a écrit :
Voilà la soeur d'émilie :
image du forum


c'est bon pour les écoliers ce genre de modèle!!!!!!!!!!!!!!!!

oui , on en a jamais assez des " c " !

euh notre hamster glouton, c'est un mâle ? s'ils font golon-golon cette nuit, bientôt on aura une portée de bébés hamsters à s'occuper, déjà qu'on a un bébé sur les bras on va avoir du boulot

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oulalala bonsoir à tous (ainsi ke armamis, portos et d'artagnan..................allez y chercher bien chui sur ke vous pouvez la comprendre !!)

bon bah pour le pitit dèj, jvous prospose, bonne brioche accompagner de confiture maison avec du bon banania cuit et du lait frais tout droit venu de la ferme !!! ca vous va ??
avec biensur les éternels croissants et pain aux chocolats ki vont avc et le NUTELLA hammer hammer hammer hammer

ca te va ma poule?? (bah ui chacun son ptit surnom)

Post édité le 06/03/2005 23:33:09 par ripperman


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pfff, les gens, je vais me coucher ! mes yeux commence a tomber... et mon cerveau bugg !! bonne nuit a tous, et enorme bizooXXXXXXXX a vous !!
love

las

morice a écrit :
euh notre hamster glouton, c'est un mâle ? s'ils font golon-golon cette nuit, bientôt on aura une portée de bébés hamsters à s'occuper, déjà qu'on a un bébé sur les bras on va avoir du boulot

Ils n'ont qu'à faire colon-colon .......et on est tranquille.Restons terre à terre , c'est la clef pour avoir les pieds ancrés sur le sol et éviter des portées ; bien qu'on soit sur un site de musique !.. icon_cheesygrin

Post édité le 07/03/2005 08:16:55 par las


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je vois pas bien, il faut préciser ce qu'il y a sur cette table................... je me rapproche..........hum, la belle omelette. C super ça pour prendre de l'énergie toute la journée. Et puis y a aussi des oeufs sur le plat, pochés, brouillés (mai ils vont se réconcilier). C super ils sont encore frétillants.......... c'est le bacon qui crépite la bas??? c'est super ça, et puis ça sent trop bon. Par contre on éloigne le bébé de la poile. Vas y Las fait sauter le lard, je le récupère sur l'assiette no souci. Hum, l'air succulent. Je récupère les toast qui viennet de griller, et hop, j'attrape la confiture d'agrumes au passage, et e referme le placard avec le pied. Le beure............... sur le frigo, le jeu d'orange est fini de présser. Et attention.............roulement de tambour, on aligne les tasses, et voilà toutes les petites écuelles des partochards remplies de bonnes choses accompagnée d'un bon café bien chaud.
Bon appétit love

las

Excellent l'Elfe !
Je veux bien faire sauter le lard , mais pas le lardon même à poil ! Il a l'urine facile !

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah je crois kon a pas besion de moi pr le ptit dèj hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bon bin jvé allez me coucher passke demain matin réveil 6h30 !!!!!!
ca va être dur encore, enfin comme d'hab koi !

bonne nuit à tous à jeudi ou vendredi ! tchô smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sorry ripper j'avai pô vu. Bonne nuit la partochardie. Le marchande de sable arrve chez moi et je crois que je vai le laisser entrer. Faites de beaux rêves love

las

Hey Ripper , je ne t'ai même pas vu arriver !
Pour le p'tit dèj., on à toujours besoin d'une banane ! wink

las

Bon , ben bonne nuit à toutes !...........et à tous !
Que la nuit vous soit douce !
A plus
L@s.................

bonne nuit a toi l'ame du poete someille en toi
icon_cheesygrin

las

Bonjour à toutes !.......................................et à tous !
Ben......j'attends Miss Cassidy pour ses "éphémérides" !? A ce propos , je me les souhaite éphémères.....Bien qu'à force de rire et sourire en vous lisant, se creuse un rictus ridulaire ! (cf ma photo ! )
Bonne journée à toutes ...........................et à tous !
icon_cheesygrin ........

Heu .......Cassy. , c'est à toi !
A plus !
L@s


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+