y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je sais pas si je dois te féliciter pour les choristes maitre bravo merveilleux, sublime, morte de rire

ou bien t'engueuler pour le hamster endesaccord1 wobble endesaccord3 pas bien, pas beau, méchant

las

Heu.....Cest à qui ?
image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
morice a écrit :
image du forum
===>
image du forum

Est-ce que le chat va manger le hamster ?


MORICE !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 la prochaine fois, tu monte dans ta chambre ou tu te coltine les couches du drole pendans une semaine !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :
Heu.....Cest à qui ?
image du forum


C'est pas comme ca ke tu va endormir le lardon ! icon_cheesygrin

Post édité le 06/03/2005 23:11:01 par touyi


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


la mouche,le retour.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


la mouche,le retour.


je deteste les mouches !

las

T'as raison Touyi ! bien énervé le p'tiot !
image du forum

L'Elfe ton ballon !!

image du forum
Gros matou cruel, laisse tomber les saucisses, c'est mauvais pour ton cholesterol, regarde en dessous, y'a un hamster nourri aux graines et survitaminé

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo
qui s'y frotte s'y pique

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MDR ! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni

image du forum


elle s'appelle Emilie

l'elfe a écrit :
au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni

image du forum


elle s'appelle Emilie

elle est bien jolie Emilie

touyi
touyi a écrit :
MORICE !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 la prochaine fois, tu monte dans ta chambre ou tu te coltine les couches du drole pendans une semaine !

pas grave, le lardon pisse déjà comme un homme et dans les cactus icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c moi qui la portai, et quand il est entré on a crié joyeux anniversaire, et je me suis retournée.................il a regardé la guitare comme un con>.................. il était trop content, et moi je voulai plus la lacher

las

l'elfe a écrit :
au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni

image du forum


elle s'appelle Emilie


Elle à tout d'une grande !
Sa grande soeur s'appelle Sg standard de la famille Gibson !
Un bijou ....Bon , je couche le p'tiot !
image du forum



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+