Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elle était bien belle wink c'est pas grave t'en aura une encore plus belle icon_cheesygrin

brokengel a écrit :
Wouaou joli matos icon_cheesygrin

J' ai une preférence pour la lespaul dans le fond, nan pas la goldtop , la noire qu' on voit pas tres bien ^^ wink


C'est ma première électrique . Elle a maintenant 8 ans .
C'est une Hohner LX250G, je l'ai customisée avec des micros et du matériel GFS
A côté de la LP , elle tient pas la distance , mais elle est dans mon coeur ....elle m'a fait apprendre ce que je sais aujourd'hui wink

Oui je comprend ca ce fait pas de revendre ca premiere guitare razz

En tout cas j' espere avoir autant de bonnes guitare dans quelques années icon_redface

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
oropher
oropher a écrit :
Je tenais juste à rendre hommage (avant qu'elle ne soit détruite ?)à mon Epiphone Les Paul Standard avec laquelle j'ai joué quelques mois... sad
Adieu...

image du forum



DETRUITE???!!!! hum

f@b © a écrit :
Mise à jour du matos, photo de famille :

image du forum



celle de gauche c'est une ovation ou juste une copie?

ouah quand j'y pense fab maintenant t'as les 4 formes légendaires

C'est une copie.
J'l'aime bien elle sonne bien, pour l'usage que j'en ai !
( c'est une Stagg)

le chanteur/guitariste de mon groupe avait une copie stag aussi et je l'aimais bien mais maintenant il est passé a la vraie ovation

tim the jackass a écrit :
ouah quand j'y pense fab maintenant t'as les 4 formes légendaires



Ma préférée de chez préférée reste ma GOLDTOP d'amour love love love love love

c'est vrai qu'elle sort du lot quand même, mais en vrai elle brille vraiment ou c'est le flash qui fait ça sur les photos?

tim the jackass a écrit :
c'est vrai qu'elle sort du lot quand même, mais en vrai elle brille vraiment ou c'est le flash qui fait ça sur les photos?


un peu des deux, mais j'te jure, elle illumine une pièce de sa présence, tellement elle rayonne .
J'vais la prendre pour mes concerts, comme çà le premier rang aura les yeux rivés sur elle, et j'pourrai faire les grimaces que je voudrai wink

en fait je trouvela couleur super mais sur la guitare d'un autre, moi je ne pourrais pas jouer avec une guitare dorée, déja que ma ibanez couleur ambre commence a me taper sur le systeme...

Et dieu sait ce que c'est important de jouer sur une guitare qu'on aime !

tout a fait d'accord

au fait puisqu'on est quand meme sur le forum ou on est censé montrer des photos de notre matos j'en balance une de ma g-400 ou j'avais enlevé le pickguard pour voir mais je l'ai vite remis!
image du forum


tim the jackass a écrit :
mais je l'ai vite remis!



T'as bien fait , j'aime pas du tout, sans pickguard !
J'en ai même misd un grand, alors tu vois !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+