Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai envoyé un mail à Gibson avec le lien ebay.
J'trouve çà dommageable pour ceux qui ne s'y connaissent pas, et qui vont s'faire avoir.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
bien joué Fab le justicier!rire wink

rire.
Ca te dérangerait pas toi, de voir un guitariste débutant acheter ce genre d'horreurs?
T'imagine le jeune qui débute, on lui a dit que GIBSON c'était le top, et il voit çà sur Ebay....

Gibson m'a répondu. Ils vont faire une enquête wink

Bien joué Fab bravo

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai tu m'etonne!!
d'accord avec toi wink

J'suis ptête allé trop loin, mais j'ai envoyé un message au vendeur Ebay.
J'lui ai dit d'créer sa propre marque au lieu de copier Gibson.
Et que si ses guitares étaient de bonne qualité ( sic ), elles n'égaliseront jamais les véritables Gibson.
J'attends une réponse wink

moi je suis totalement d'accord

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
darban
darban a écrit :
le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus

ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...



bien jouer darban les cables visible c'est xxl quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fab_974 a écrit :
rire.
Ca te dérangerait pas toi, de voir un guitariste débutant acheter ce genre d'horreurs?
T'imagine le jeune qui débute, on lui a dit que GIBSON c'était le top, et il voit çà sur Ebay....

Gibson m'a répondu. Ils vont faire une enquête wink


T'inquiètes pas qu'ils sont au courant depuis belle lurette, mais bon c'est pas un problème facile à régler...

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
darban
darban a écrit :
le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus

ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...



bien jouer darban les cables visible c'est xxl quand même icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi aussi j'ai envoyer un msg au mec j'attend la réponse :

"Nice fake gibson, but it's just a F...ing fake...It's amazing to see what so lamz can do to make money...just a cheater!!! a mail as been send to gibson and ebay ! well...it will be not really usefull...but who knows?"

Bon ok sa fait très longtemps que j'ai pas fait d'anglais mais bon c'est compréhensible... icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C klr mon petit funkpunk m'enfin quand même celui là il traine tout le temps sur Ebay et il en a une tripoté de contrefaçon à vendre...c'est ça qui est grave... pourtant ebay (du moin ebayfrance) ne rigole pas avec ça...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tant qu'il n'y aura pas de lois chinoises claires à ce sujet, le mec risquera rien du tout

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
j'vien d'allez voir ses évalutions il en a deja arnaqué plus d'un le pépere !!! icon_cheesygrin le monstre c'est un fake fender avec l'autocollant fender en dessous des petit bloc corde icon_cheesygrin j'ADOOOOOOOOORE!!!!!!!!

 Citation :
T'inquiètes pas qu'ils sont au courant depuis belle lurette, mais bon c'est pas un problème facile à régler...


Si Gibson n'a pas de solution, Ebay peut pas faire quelquechose? C'est quand même un monde si le vendeur n'a rien, et que l'acheteur prenne tout dans sa tronche si la douane le chope !


 Citation :
Bon ok sa fait très longtemps que j'ai pas fait d'anglais mais bon c'est compréhensible...


Dans mon message j'étais plus cordial, rire.

zetateta
zetateta a écrit :
j'vien d'allez voir ses évalutions il en a deja arnaqué plus d'un le pépere !!! icon_cheesygrin le monstre c'est un fake fender avec l'autocollant fender en dessous des petit bloc corde icon_cheesygrin j'ADOOOOOOOOORE!!!!!!!!


Quoi? les cordes non plus sont pas vraies ????mdrrrrrrrrrrrrrr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+