Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epiphone les paul standard wink
love love love

j'ai exactement la meme !! mais je sais pas comment insérer de photos donc je peux pas vous montrer mon matos !!

Salut...
Au lieu d'insérer une photo, c'est encore plus simple de placer le lien qui renvoie aux photos que j'ai fournis à ce site. Cette gratte date du début des années soixante. Les micros d'origine sont des simples bobinage, ils ont donc de bons aïgues, mais ils ont la pêche des doubles, ça cause super en saturation...
http://lesguitaresjacobacci.free.fr/Stevens02/page00.htm

En plus profitez-en pour visiter ce site assez riche.
Et vous verrez que dans le "vintage" il y a aussi le "Made in France". smiley-guitar

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
joli joli philoucas icon_cheesygrin

a moi:
une alvaro classique (ça se passe de photo)
Korg AX1G (tout le monde le connai wink)

Applause stratocaster (attention contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas une mauvaise guitare icon_cheesygrin)
voila la bete d'origine :
image du forum

et la bete aujourd'hui
image du forum

+ une Jackson PS2 performer qui arrive mardi en transit réparation revente
et une ibanez AFST75T la même (en un peu moin bien sans doute que celle de philoucas ^^) qui arrive dans un petit mois j'espere

et j'oubliai le petit dernier de la bande le FM212R qui contrairement a tout ce qu'on a put dire assure grave sur scène comme en répète... le meilleur rapport qualité/prix 100W/300€ icon_cheesygrin


philous tu l'as payé combien l'epiphone??

ta vraiment fais du super boulot zetateta elle est très belle maintenan love

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Ouais , j'aime pas les strat d'habitude , mais celle j'aime bien , bravo

tu devrais changer la couleur des micros, et là, elle serait chouette

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
merki les gens icon_cheesygrin
ça m as ken mm pris 4/5 jours de boulot

ouai fab mais les micros sont pris dans une sorte de résine/Cire donc je peut pas démonter le cache sinon je l'aurai fait mais avec le temps j'aime bien les micro vintage icon_cheesygrin

tien sinon j'ai vu encore une super gibson a 250€ sur ebay en chine

voila le lien : CHERCHEZ THE DETAILS QUI TUE SUR LA PHOTO!!!
http://cgi.ebay.fr/The-yellow-guitar-of-the-classic_W0QQitemZ110022854279QQihZ00...

j'adore beijin icon_cheesygrin razz

kellyken

Petit causeur
61 messages
c'est à peine croyable sad
 Citation :


zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
enfin juste pour dire que la guitare ne fait pas le guitariste ce qui m'arrange (bien que je soit très mauvais...) en mm temps sa fait a peine un an que je gratte, même si c'est tous les jours ! icon_cheesygrin

enfin bon rien ne sert de se masturber sur ça GIbson Lucille signature BBKING si c'est pour se craquer en jouant du tryo icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin (saouled qu'on me dise " quoi tu sais pas jouez du tryo" et moi de répondre "j'ai pas envie d'apprendre tryo ...stou et plus vous me demandez moin j'ai envie!! ^^) je suppose que vous êtes d'autres dans mon cas??? non! j suis seul! ? ! bump bump

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors personne trouve THE détails qui tue sur la fausse gibson!?!

je redonne le lien http://cgi.ebay.fr/The-yellow-guitar-of-the-classic_W0QQitemZ110022854279QQihZ00...

med

Voila ma Strom D70 GBK (faites pas gaffe a la date c'est le numérique qui buge ^^):

image du forum


zetateta
zetateta a écrit :
alors personne trouve THE détails qui tue sur la fausse gibson!?!



C'est une fausse GIBSON ????? tu veux dire qu'il y a des gens qui copient GIBSON ? mon dieu...faut qu'je fasse gaffe à la Goldtop...

A propos du détail, c'est pas le logo sur la tête ? Ca ressemble à rien....en fait.
Le cache truss rod il ressemble à rien non plus
Y a des fils qui dépassent des ouïes
Le sigle " gibson" est de traviole dans le bigsby

Et elle est moche... icon_cheesygrin

J'crois qu'il y a QUE le jeu de cordes Fender qui doit être vrai ! rire

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
zetateta
zetateta a écrit :
alors personne trouve THE détails qui tue sur la fausse gibson!?!

je redonne le lien http://cgi.ebay.fr/The-yellow-guitar-of-the-classic_W0QQitemZ110022854279QQihZ00...

c le gibson sur un vibrato bigspy ou le numero de serie ? ou la sangle absolument sublime ? hum

darban

Artiste en devenir
715 messages
le gibson sur le bigsby il est a l'envers en plus

ptet la cablerie qui dépasse de l'ouie...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+