Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral
razielspectral a écrit :
Très jolie folk je trouve !
Je commence à songer sérieusement à m'en prendre une...


Toi et moi, je sens qu'on va finir avec Exactement le même matos (Fais moi plaisir, prends pas une Epiphone Hummingbird^^) hammer

742617 a écrit :
Led zepppppp love


Ouais justement j'était en train de jouer Stairway to heaven smile_cool icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
image du forum

alors voilà vous pouvez voir ma tête Engl powerball avec un baffle 2x12 framus (celestion vintage 30), ma gibson Les Paul smartwood, ma Dean Razorback, mon ibanez electro-acoustique EW50 SMENT, mon boss cs-2 compresseur sustaineur, ma pédale de disto AMT Metalyzer, ma pédale overdrive disto visual sound Jekyll and Hyde, mon multieffet ZOOM G2.1u et ma whawha crybaby from hell

Super matos !
En plus grand, c'est mieux wink

image du forum


metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Joli matos... la les paul et la dean sont très aguichantes... la Dean mériterait une photo de face plein écran...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
image du forum

image du forum


edit: je comprend pas pourquoi c'est si petit!!!!!!!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Hey jinbaw je change de tête bientot et j'hésite encore entre la mésa solo head et la power ball de chez engl sachant que je n'utilise aucune pédales d' effet. Par contre je ne comprend pas il y en a 9 a vendre d'occaz sur audiofanzine et je trouve que sa fait beaucoup. C'est bizarre que les mecs les vendes si elles sont si bien. T'en pense quoi?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
personnellement je trouve cette tête tout simplement excellente!! si ils la vendent ce doit etre pour avoir des sous ou juste pour changer mais je t'assure que cette tête est géniale: master ultra progressif, réserve de gain énorme, 4 canaux etc...
je l'ai testé en même temps qu'une mesa boogie dual rectifier et le powerball a gagné haut la main! en plus elle est très facile à régler.

donc je te conseil de l'essayer, de l'acheter et de jouer jusqu'à ce que tu tombes de fatigue (en gros oui j'adore cette tête love love love )



sinon merci pour les compliments (et si vous arrivez à agrandir les photos faites le s'il vous plait)

Les images sont si petites parce que tu nous donnes le mauvais lien, tu nous donnes les liens des images servant de miniatures.

Voilà les images en grand :
http://img523.imageshack.us/img523/8476/dsc04519cw1.jpg http://img339.imageshack.us/img339/1065/dsc04516iy1.jpg

Nice ! icon_cheesygrin wink

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
image du forum


c'est sur que c'est pas grand chose comparé aux précédentes photos
icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
personnellement je trouve cette tête tout simplement excellente!! si ils la vendent ce doit etre pour avoir des sous ou juste pour changer mais je t'assure que cette tête est géniale: master ultra progressif, réserve de gain énorme, 4 canaux etc...
je l'ai testé en même temps qu'une mesa boogie dual rectifier et le powerball a gagné haut la main! en plus elle est très facile à régler.

donc je te conseil de l'essayer, de l'acheter et de jouer jusqu'à ce que tu tombes de fatigue (en gros oui j'adore cette tête love love love )



sinon merci pour les compliments (et si vous arrivez à agrandir les photos faites le s'il vous plait)





Ok mais toi tu joue avec un pédalier moi je veut un ampli ou seul la disto de l'ampli fonctionne (remarque peut etre que tu n'utilise pas de disto pédalier)
Je me tate encore car je suis entrain de vendre ma tête randall x2.
Jsuis allé sur you tubes voir des teste mais le mieux serais vraiment que j'essai en magasin.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :
personnellement je trouve cette tête tout simplement excellente!! si ils la vendent ce doit etre pour avoir des sous ou juste pour changer mais je t'assure que cette tête est géniale: master ultra progressif, réserve de gain énorme, 4 canaux etc...
je l'ai testé en même temps qu'une mesa boogie dual rectifier et le powerball a gagné haut la main! en plus elle est très facile à régler.

donc je te conseil de l'essayer, de l'acheter et de jouer jusqu'à ce que tu tombes de fatigue (en gros oui j'adore cette tête love love love )



sinon merci pour les compliments (et si vous arrivez à agrandir les photos faites le s'il vous plait)





Ok mais toi tu joue avec un pédalier moi je veut un ampli ou seul la disto de l'ampli fonctionne (remarque peut etre que tu n'utilise pas de disto pédalier)
Je me tate encore car je suis entrain de vendre ma tête randall x2.
Jsuis allé sur you tubes voir des teste mais le mieux serais vraiment que j'essai en magasin.



non justement je ne joue pas avec un pédalier. le seul effet que j'utilise sur cette tête c'est la whawha. je garde mes pédales de disto parce que des fois en répète les amplis sont pourris et ont des distos pourries.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
x_mace a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Très jolie folk je trouve !
Je commence à songer sérieusement à m'en prendre une...


Toi et moi, je sens qu'on va finir avec Exactement le même matos (Fais moi plaisir, prends pas une Epiphone Hummingbird^^) hammer


ne l'écoute pas pauline! prends une hummingbird icon_cheesygrin icon_cheesygrin
voila, pour ne pas faire du free post...

image du forum


image du forum


image du forum




edit: j'ai enfin compris ou était le bouton macro icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle est vraiment belle...
J'avoue que je commence à envisager la possibilité de me prendre une folk sérieusement, à plus ou moins long terme !
Enfin, pas de caprice, je vais continuer de mettre de l'argent de coté, et dans deux ou trois ans, peut-être. Je suis ravie avec mon matos actuel pour le moment, pas besoin d'étouffer sous le trop plein icon_cheesygrin

Hmmingbird love love love love love love
Un jour elle sera mienne... hoo oui.... =)
D'autre photo s'il vous plait maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+