Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
dime-o-flo a écrit :
Voici mon matos:
Randall RH 150 G3
Randall XLT
Jackson RR24

image du forum



là ça me parle... c'est beau, très beau...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
effectivement, cette jackson resplendi de mille feux et le randall est impressionant.

vitramus
vitramus a écrit :
effectivement, cette jackson resplendi de mille feux et le randall est impressionant.

Effectivement =) mais qu'est ce que le "pedalboard" est old-school icon_cheesygrin et c'est sa qui est bon !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aurais plutot dit home made wink

Merci icon_redface icon_cheesygrin

Pour le Pedalboard, c'est un Boss a 20 rondelles smiley-guitar

Voilà ma Folk Ibanez ! Elle a à peu près 25 ans, et elle sonne comme au premier jour smiley-guitar ... enfin je crois.

image du forum


J'ai cherché sur le site d'Ibanez et je ne l'ai pas trouvée, c'est une V300 BS et je crois qu'elle à été retiré de leur liste de vente icon_redface

strom18

Artiste en devenir
678 messages
on ne voit pas ta photo essaye de la mettre sur imageshack

wwww.imageshack.us

Là elle apparaît très bien non ?

Si jamais faut prendre le lien de l'image sans le .th à la fin http://img225.imageshack.us/img225/9081/ibanezeo1.jpg

Ouais c'est ce que j'ai fait ... mais cette salop**** de site de me*** ne le converti pas au bon format ! wobble

image du forum


ça y'est !!! j'ai réussi icon_cheesygrin !!

Désolé de pourir ce magnifique forum avec mes posts inutiles mais vous en pensez quoi de ma V300BS ? icon_cheesygrin

Et puis j'ai oublié ma Guitare éléctrique XP réplique LesPaul (en plus je suis en train de jouer avec devant un poster Led Zep' que demande le peuple) smiley-guitar

image du forum


Trés belles guitares franchement icon_cheesygrin J'attent d'avoir un peu plus de matos pour mettre mes photos en ligne car la j'ai la misere icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Très jolie folk je trouve !
Je commence à songer sérieusement à m'en prendre une...

j'ai cru que c'était une j-45 de chez gibson au début icon_cheesygrin mais très belle gratte quand même wink

Led zepppppp love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+