Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo
goumpo a écrit :

antoine1994
antoine1994 a écrit :
bon je me sens ridicule par apport a toute vos grate mais voila ma squier telecaster custom p90 icon_redface



endesaccord1 endesaccord1 ce qui compte c'est qu'elle te plaise (peu importe le modèle ou le prix wink )


tout à fait d'accord.. wink Et puis la guitare ne fait pas le guitariste. wink



local gaz

Petit causeur
67 messages
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
ouai je sais icon_cheesygrin mais t'inkiete elle me plais

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
local gaz
local gaz a écrit :
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin


Certes ça ferait moins bien qu'avec sa SG, mais je pense que Jimmy resterait epoustouflant... le guitariste peut faire la guitare (si bien sûr la guitare reste de qualité correcte...je veux dire, pas une guitare achetée 30€ sur Ebay...)

local gaz
local gaz a écrit :
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin


en même temps le jour ou tu verras page avec une squier faudra s'inquiéter icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Merci pour les compliment sur ma LP

EDIT: Nouvelle photo du reste du matos icon_cheesygrin

Ampli Peavey Valveking 112
Ibanez SZ 520fm
Zoom G7

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


tenlgard

6 messages
Bah, moi je tourne avec cette Alhambra 1C pour mes débuts. C'est pas forcement extraordinaire mais je l'aime beaucoup et trouve qu'elle me va bien. love

image du forum


Voili voilou. icon_redface

C'est idéal pour débuter. J'ai commencé par une classique moi aussi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rockeur'60 a écrit :

local gaz
local gaz a écrit :
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin


en même temps le jour ou tu verras page avec une squier faudra s'inquiéter icon_cheesygrin


Non : il faudra en acheter une ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

rockeur'60 a écrit :

local gaz
local gaz a écrit :
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin


en même temps le jour ou tu verras page avec une squier faudra s'inquiéter icon_cheesygrin


Non : il faudra en acheter une ! icon_cheesygrin


Bien vu icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sympa l'ibanez Strom love

local gaz

Petit causeur
67 messages
syle
syle a écrit :

rockeur'60 a écrit :

local gaz
local gaz a écrit :
Et là y'en a un qui arrive et qui dis : "Ouais mais tu donnes une Squier à Jimmy Page, le rendu est quand même moins bien" icon_cheesygrin


en même temps le jour ou tu verras page avec une squier faudra s'inquiéter icon_cheesygrin


Non : il faudra en acheter une ! icon_cheesygrin

Ouai mais si Page l'utilise, le prix va un peu augmenter je pense

bobjambon

Petit causeur
64 messages
voili ma petite YamahaEG 012 recu pour noel


[URL=http://www.casimages.com]
image du forum
[/URL]

ça casse pas trois pattes a un canard mais c'est la mienne ^^

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Enorme tu veux dire !! icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
Enorme tu veux dire !! icon_cheesygrin


toute a fait daccord icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+