Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_mace a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Eh oui, Kerry King n'utilise que des Marshall MG sur scène ^^
Dernier concert il y en avait 194304 sur scène pour sonoriser la salle


Mouahaha, pratique !
Jtrouve ça inutile de mettre une signature de quelqu'un sur des ptits amplis comme ça... jpense pas qu'il ait quelque chose de spécial par rapport à un autre 10W...


Si, il est dote du pire rapport qualite prix ^^


mouais pas tellement...
marshall MG10CD normal : 83€
marshall MG10CD king kerry signature : 88€

pas beaucoup de différence donc

thunderguigui a écrit :

x_mace a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Eh oui, Kerry King n'utilise que des Marshall MG sur scène ^^
Dernier concert il y en avait 194304 sur scène pour sonoriser la salle


Mouahaha, pratique !
Jtrouve ça inutile de mettre une signature de quelqu'un sur des ptits amplis comme ça... jpense pas qu'il ait quelque chose de spécial par rapport à un autre 10W...


Si, il est dote du pire rapport qualite prix ^^


mouais pas tellement...
marshall MG10CD normal : 83€
marshall MG10CD king kerry signature : 88€

pas beaucoup de différence donc



A ouais, encore plus cher que le non signature ? J'aurais pas ose, la pour le coup le rapport Q/P devient pittoyable icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pitoyable, faut arrêter, pour un peu plus de 80€ faut pas s'attendre au son d'un tout lampes, c'est clair.
Les marshall de la série mg sont pas très polyvalent, la disto est pas progressive, assez brouillonne, et le son clair pas vraiment joli, mais pour ce prix là, moi je trouve ça acceptable.
Il y a mieux, certes, mais ça ne veut pas dire que tout ce qui est moins bien est relégué au rang de daube !

razielspectral
razielspectral a écrit :
Pitoyable, faut arrêter, pour un peu plus de 80€ faut pas s'attendre au son d'un tout lampes, c'est clair.
Les marshall de la série mg sont pas très polyvalent, la disto est pas progressive, assez brouillonne, et le son clair pas vraiment joli, mais pour ce prix là, moi je trouve ça acceptable.
Il y a mieux, certes, mais ça ne veut pas dire que tout ce qui est moins bien est relégué au rang de daube !


C'etait pour rire. Mais ca m'enerve qu'ils soient si vendus grace a la notoriete de la marque, alors je fais de l'anti-pub razz

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je parlais pas spécialement pour toi x_mace, j'aurais pas été aussi méchante sinon, tu sais bien qu'au fond, je t'aime icon_cheesygrin
Sinon ouaip, c'est vrai, la notoriété de la marque, plus la signature de l'artiste, ça commence à faire pas mal de pub tout ça ! Mais bon, c'est un peu ça qui fait le charme aussi...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Salut tout le monde je vous souhaite deja à tous une très Bonne Année

J'ai refait quelque photo de mon matos, les voici :

Il s'agit d'une Gibson Les Paul Standard Faded

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



Voila je pense en refaire pour montrer des photo de l'ampli, des effets, et de L'ibanez SZ250fm

Très jolie guitare. J'ai jamais testé les Faded, ça change beaucoup le son par rapport à une vraie standard ?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Je n'est jamais essaye de standard mais je pense qu'il doit y avoir une petite difference des son car il me semble que les micro ne son pas les même
Apres pour ce qui est du reste tout semble identique

Donc la difference de micro doit se faire ressentir au niveau du son, mais elle sonne deja du tonere smile_cool

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
bon je me sens ridicule par apport a toute vos grate mais voila ma squier telecaster custom p90
image du forum
icon_redface

P90 = miam miam... love

Pas ridicule du tout^^

Ouverture du Laney user's club smiley-guitar Allez faire un tour, j'ai mis quelques photos icon_redface

Storm, j'adooore vraiment ta LP icon_cheesygrin love

Waaaa elle déchire grave ta LP. Je m'attendais à moins bien pour une faded, c'est super beau en fait...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
antoine1994
antoine1994 a écrit :
bon je me sens ridicule par apport a toute vos grate mais voila ma squier telecaster custom p90
image du forum
icon_redface



endesaccord1 endesaccord1 ce qui compte c'est qu'elle te plaise (peu importe le modèle ou le prix wink )

x_mace a écrit :
Waaaa elle déchire grave ta LP. Je m'attendais à moins bien pour une faded , c'est super beau en fait...


Vas voir les photos de ma sg special faded dans le Gibson user's club... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+