Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon vu que j'ai récupéré l'appareil photo du p'tit frère, je vais poster quelques photos de mon matos.
Attention j'ai pas réussi à redimensionner les photos donc ça peut être un peu gros. sad
Donc mes ampli. C'est un peu le mur du son. smiley-guitar Ya de haut en bas: Un Fender Blues Junior tout lampes 15W
un Ibanez Troubador 25W pour electro accoustique (mais j'ai vendu mon electro accoustique, si quelqu'un veut me l'acheter...)
un Marshall MG50DFX

image du forum


Un préamp ENGL bien bourrin malheureusement le power amp est en répa & le speaker est chez un pote

image du forum


Quelques effet (chui pas trop effet à par wha), ya un Boss DS 1 overdrive et une Cry Baby wha

image du forum


On passe aux grattes. Ma première electrique: Mon premier amour guitaristiquement parlant.
Elle fait tous mes concerts: une Epiphone G 400 monté en duncan SH1 manche & SH4 chevalet
avec des mécas Kluxon. J'ai jamais entendu une Epi SG sonner comme ça même des modifiées.

image du forum


Une Strat 79 natural toujours en Duncan sans bruit de fond. Son très vintage.
Chui pas trop micros simple mais celle là sonne d'enfer.

image du forum


La dernière et la plus récente acquisition, une PRS custom 24
ramenée de L.A pour un prix dérisoire (pour une gratte comme ça bien sûr) enfin va falloir bouffer des pates pendant longtemps.
Tout est parfait, lutherie, finition, micros, chevalet, mécas d'une précision & d'une facilité d'utilisation déconcertante.
PRS mérite son succès

image du forum


"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"

"Rebelotte & 10 de der"
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo jolie !

Surtout ta PRS love love
Avec les oiseaux, elle est vraiment trés jolie ... love

( essaie de reduire tes photos, ce serais plus agraeble wink )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
touyi
touyi a écrit :


( essaie de reduire tes photos, ce serais plus agraeble wink )


C'est fait, c'est vraiment la galère quand on est pas doué en informatique
sad (j'avais deja eu du mal à posté les photos).

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci c'est beaucoup plus agréable a regarder comme ca.
o faite super matos wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
et puis il fallait bien nous faire partager ce superbe matos love love smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

c'est magnifique
moi aussi j'en veux sad

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Comment on met une image ????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
superbe PRS bravo

dis moi .. interessant aux us les grattes ???? je dois aller a new york debut d'année prochaine ... pour le retour ... tu as pu la prendre en cabine ... parseque en soute ... ca fait peur vu comment ils trimballent les valises ?

ouai moi aussi je pars aux US en aout et je voulais savoir si les prix été vraiment si " dérisoire " parce que ça m'intéresse vachement smile, ouai et le transport me fais flipper, donc merci pour les renseignements icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai c'est vraiment très interessant car les prix sont généralement 20 à 50% moins cher et si l'euro est fort tu économises encore plus. Après il ne faut pas oublier que les prix affichés en boutique ne tiennent pas compte de la taxe qu'ils rajoutent après. Mais il y a moyen de bien négocier le prix. C'est interessant pour les grattes mais moins pour les amplis car le voltage n'est pas le même ni la prise.
Niveau transport, j'ai été là bas avec 1 électrique en étui dur. A l'aller pas de problème, je la met en cabine. Au retour 2 electriques en étui dur & là pas moyen de les mettre en cabine, soute obligé, c'est au niveau de la loi U.S apparement. Mais bon j'ai pas eu de problème à l'arrivé, les 2 étaient intactes.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Voilà la mienne
image du forum

Sauf que j'ain pas le magasin derrière sad sniffff.

Bon, ce n'est pas du niveau du post précédent (très beau matériel icon_cheesygrin ) mais je le met ^^

image du forum

je n'avais plus de batterie alors j'ai pris que ça... hammer

Voici mon petit bébé à moi: une Taylor 110
http://img266.imageshack.us/my.php?image=mataylor1108db.jpg

smiley-guitar

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
TRés Zolie tous ça !! icon_cheesygrin

image du forum

Ma guitare (Yamaha Pacifica 120sj) et ma première basse (Yamaha RBX170). Admirez les traces de doigts !!

image du forum

Mon ampli (Fender Rumble 100w), la basse, la big muff et un vieux clavier tout pourri

image du forum

Ma basse d'amûûûûr, Pedulla Rapture RB, comme Chris Wolstenholme (Muse), la prunelle de mes yeux !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+