Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Minilou, te moque de nous ou quoi?
Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membres le visitant.
En plus pour un accordeur !!!!!! hum

La prochaine fois, merci de bien vouloir réduire ta photo avant de l'afficher. et si tu n'y parviens pas n'hésite pas à demander aux autres membres ils seront ravis de t'aider.
Merci encore !! icon_cheesygrin

Excuse moi mais j'ai tout tenter et je n'ai pas reussi a réduire

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonne-moi,je me suis permis de la faire...

La page se charge beaucoup plus rapidement et on voit mieux ton matériel... wink

Pour cela il te suffisait d'éditer ton message,après avoir avoir réduit tes image sous Paint (Ctrl+W)...

l'elfe
l'elfe a écrit :
Minilou, te moque de nous ou quoi?
Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membres le visitant.
je me rappelle d'une photo de toi avec un verre de vin : c'est l'hopital qui se fout de la charité

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui mais là,il y avait du vin,au moins,c'était la France,une oeuvre quasi journalistique...

(Remarque,sur les photos de Minilou,on peut voir des bouteilles de bières vides)

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Oui mais là,il y avait du vin,au moins,c'était la France,une oeuvre quasi journalistique...

(Remarque,sur les photos de Minilou,on peut voir des bouteilles de bières vides)
despe, smirnoff et eristoff ice : c'est pas de la vraie bière, ça icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca l'est plus que de la Valvère...

C'est de l'intégrisme ? icon_cheesygrin

oui je suis un extremiste de la bière icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu t'es converti sans changer de nom (mousse par exemple) ?

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Je suis d'accord avec toi jeannox
Vive la vrai......... wink wink wink icon_cheesygrin




@peluche

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
Minilou, te moque de nous ou quoi?
Je me permets de rappeler que quand tu mets une photo aussi énorme dans un sujet tu perturbe la qualité de surf de chacun des membres le visitant.
je me rappelle d'une photo de toi avec un verre de vin : c'est l'hopital qui se fout de la charité


a la différence c'est que moi je ne savais pas que ça allait donner ça, et que je l'ai supprimée des que
j'ai su que je pouvais le faire !!!!
On m'a quand meme laissée 20 minutes avec ma tronche en géant. Et j'ai laissé la deuxieme géante
pour que les autres puissent se fendre la gueule icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Paint warrior, si tu peux réduire ta photo ce serait bien.
SI tu ne sait pas, tu l'ouvre sous paint, vas dans "image" "etirer"...et tu la réduis.
Si tu n'y arrive pas demande nous !

oula ouais j'avais pas vu bon la ça devrait être correct.

Lut voilà mon ESP KH2 (enfin si j'arrive à mettre la photo,lol), j'ai aussi un ampli Marshall Valvestate model 8040, un petit ampli Kustom et une pédale de disto Boss la métal zone. Malheureusement je n'ai pas de photos, voilà!


image du forum


l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ok c cool merci. Je me permet de transferer ton text et de supprimer ton premier post

t'as la photo qui s'affiche, parce que je ne la vois plus la, qu'est ce que je fais je la remet?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+