Vous habitez ou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a très longtemps, j'habitais dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Mais là pour l'instant, Marseille est ma résidence principale, Embrun, dans les Hautes Alpes ma résidence secondaire, Munich et Bonn sont ex aequo mes résidences tertiaires et l'Hotel Marriot d'Atlanta est en passe de devenir ma quatrième résidence (non, je déconne mais 2 fois une semaine cette année !)

annakin13 a écrit :
Mais là pour l'instant, Marseille est ma résidence principale


Yes un marseillais ! YEAH ! bravo

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Je suis du 5-4,Meurthe-et-moselle! Plus précisément Nancy,enfin Jarville-la-malgrange,plus précisément encore, mais bon c'est la banlieue,c'est pareil...Une magnifique région où il fait toujours beau(hum smyleybleu ) et où il y a des tas de trucs à voir!
Berceau de la Mirabelle,petit fruit rond à la couleur du soleil et fort goûtu,il permet l'élaboration de nombreux desserts mais peut aussi agrémenter vos viandes telles des côtes de porc ou autre carré d'agneau...On en fait également un très bon alcool qui fleure bon la Lorraine et vous ruine le crâne!

Bon,voilà,je me suis un peu emporté je crois... icon_redface

jimy page spirit a écrit :
lorient, Bretagne icon_cheesygrin 56 powaaaaa
bump


tain, j'ai vécu plus de 20 ans dans cette ville ( Quéven , Keryado puis Kerentrech )
Allez les Merlus

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
J'habite à BOURG LA REINE

"fuck the queen" in english... icon_cheesygrin

Entre Choisy le Roi et Bourg la Reine, y'a pas photo icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

Yes un marseillais ! YEAH ! bravo


Oui, un vrai provençal, né à Toulon, originaire d'une ile au sud est (le cauchemard des romains, çà vous dit quelque chose) pour les trois quarts et pour le quart restant, des Hautes Alpes.

Et je vis à Marseille depuis toujours en fait.

J'abite près de Paris (st germain en laye) ! très jolie ville, réputée pour son château, demeure durant un temps de louis XIV

petites photos :
image du forum


image du forum


je rapelle que cette vile fait près de 70000 habitants !!

moi aussi je suis marseiller et ma deuxieme maison c'est la plage de l'almanarre a cause de kite icon_cheesygrin smile_cool

quand on clique sur localises , là surprise !!!!!!!!!!!!! il y a un bug je n'habite absolument pas dans la région de dijon c'est grave doctooooooeur?????

Moi j'habite à Sermaize les Bains, une ville paumée en marne (en Champagne-Ardennes)! smiley-guitar

love love love TOLOSA : love love love

stone free a écrit :
love love love TOLOSA : love love love


oui la ville des tectosages love

hal01 a écrit :

stone free a écrit :
love love love TOLOSA : love love love


oui la ville des tectosages love



Salut Half, tu as enrichi ton vocabulaire ... je vois icon_cheesygrin

stone free a écrit :

hal01 a écrit :

stone free a écrit :
love love love TOLOSA : love love love


oui la ville des tectosages love



Salut Half, tu as enrichi ton vocabulaire ... je vois icon_cheesygrin


je l'ai assagi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : habitez, ment, cis, plus, plaisir, yvelines, les, habite, perso



+