C moi le premier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Salut mademoiselle moi en kazoo je gére trop plein de mélodies la marseiilaise et tou ca je gére aussi le bruit de la F1 au depard d'un grand prix (c ma spécialitée lol)
Loi aussi je suis en 1er S dans une salle classe de gens qui passent leurs temps a travailler, moi je passe mes cours de maths a trouver une nouvelle mélodie pour des paroles ou a trouver des mots qui vont bien ensemble....le pied quoi sauf que mardi on a un DS sur les trinomes et ca fé pas plaisir....lol
Concernant les aplis drive le mien a dévaler mes escaliers, c balader dans un camion pendant 100Km(pour aller sur un concert) et encore plein de trucs bien comme tomber de la scéne ou jouer a fond pendant 5heures Résultat un apmli tou neuf qui ne sature pas même a fond!!!
Il est vaiment résistant
@+

moi ma 1ere S ca se resume a ma 2nde, faire des dessins pendant les cours de francais et d'espagnol, pis ecouter (un peu) en physique et maths....
pis j'ai un ds lundi en maths sad et la je bosse un dm de physique (tableau d'avancements, le truc que j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce matin) enfin bon, j'me vois mal aller en L et pas le niveau pour aller en ES..... quant au kazoo, bin moi j'aime bien faire un cover de Seven Nation Army lol icon_cheesygrin

moi ma 1ere S ca se resume a ma 2nde, faire des dessins pendant les cours de francais et d'espagnol, pis ecouter (un peu) en physique et maths....
pis j'ai un ds lundi en maths sad et la je bosse un dm de physique (tableau d'avancements, le truc que j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce matin) enfin bon, j'me vois mal aller en L et pas le niveau pour aller en ES..... quant au kazoo, bin moi j'aime bien faire un cover de Seven Nation Army lol icon_cheesygrin
merci pour la confirmation de l'ampli resistant wink

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Ne me parle pas de tableau d'avancement par pitiée ne m'achéve pas.
G passé mon week end a faire mes devoirs j'ai boufé du tableau d'avancement mais bon.
Pou pas que ce suje ne devienne trop une disscution entre nous 2 je vais poser une question a tous les partochards bassistes
Quelle et selon vous la meilleure marque d'ampli dans la gamme 100/350W? wink

_crash_

Petit causeur
26 messages
Hartke & Fender icon_cheesygrin

Salut à vous!

J'en c rien mais je dirait "marshall" a tout hasard.
C ca ?

Je suis un novice en la matière bump

las

basseuz a écrit :
wi en fait mon Rumble je devais l'acheter samedi, mais arrivées au magasin (a 40 bornes de chez moi), ma mere me sort "ca rentre pas dans le coffre" arrrrf violent2 alors bon, j'vais aller voir au magasin a 50m de chez moi, mais j'peux pas blairer le vendeur.... hammer
sinon je trouvais moi aussi que la pedale avait l'air plutot sympa, merci de la confirmation wink


Le vendeur à 40 bornes de chez toi ?

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
He ouais on habitent pas tous dans une gde ville perso pour aller ds un bon magasin de musique fo que je e tape 30bornes...
c bien la misére des fois. Quand au monsieur/dame'je sais plus son pseudo) qui a mis un poste sur les amplis, je voulai dire amplis de basse .
Sinon, je passe du phoque a l'ane,Selon vous amis bassistes:

ES-CE-QUE LA TECHNIQUE EST VRAIMENT IMPORTANTE A LA BASSE?

carrément
c'est super important pour les déplacements rapides de savoir placer ses doigts et d'avoir la basse le plus haut possible sur le corps.
Un slap mal fait c'est chiant: tu tapes deux cordes à la fois et tu te fais engeuler par le batteur, même si souvent c'est marrant.
En fait la technique ça dépend de ce que tu veux faire (je te renvoie à un message que j'ai posté sur le forum basse pour débutant avec nicox44).

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
On est totalement d'cord sur le fait que la tehnique est super importante mais ma question etait plutot jusqu'ou la technique est importante? perso g fait 10ans de sax et aujourdhui que g arrété je me rend compte que je peu jouer beaucoup de chose sans faire apl à la technique

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
moi jve juste dire ke g une fretless "maison" (enlevé a la fourchette) !!!
bah o moin chui precis sinon sa s'entend icon_cheesygrin

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
c clair que sur une fretlesse si t pas précis ca s'entend.....
En fait g une question pour tous les bassistes qui en aurai entendu parler
Comment bien passer ces aproches chromatiques?( les miennes ne sonnent pas toujours)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, inaugure, forum, bassistes, amateurs, misique, rale, demandant, tout



+