C moi le premier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime
prolaime a écrit :
Oh......ca gére au niveau du matos dis donc j'ai vu que tu as une fretlesse c le tripe ca c bon a jouer?

Sinon pour basseuze je te demandait ca car il existe une pedale Wha assignable en option pour 50€ et il existe maintenant la 706II qui vaut 20€ de plus je crois et qui a déja la pédale Wha itégrée avec des facilitées pour la regler et l'assigner sur tout les effet au moment ou g achetée la miéne elle était pas encore sortie. Réfléchi ca peut être interesssant
@+ tous les gens bassistes


je savais pas qu'il existait ce modele...... sinon y'a aussi la digitech bp-50 (je crois) qui a l'air interessante... avec de la wah dessus !!
sinon ya pas de -E a la fin de mon pseudo (mais j't'en veux pas ;p)
et j'suis aveugle ou il n'y a pas de forum "guitare" ??? etonnant....
sur ce... bonne basse ! smiley-guitar



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Il n'y a en effet pas de forum guitare car sur le forum matos ca parle que guitare

Désolée pour ton pseudo je te présente mes plus plates exuse cher demoiselle
Sinon pour les pedale dont tu parle je ne les aient pas test donc pas d'avis mais elles avaient l'air moins pratiques (je ne juge que sur la photo)
Je vous laisse je vais jouer

ah oké, donc le forum matos c'est le forum guitare... j'm'endormirais moins bete... ou ptete plus intelligent hum
sinon pour les pedales j'vais me debrouiller pour essayer les 2, et pis j'verrais apres laquelle je prefere
sinon pour mon pseudo j'ai dit que j't'en voulais pas... alors ne t'excuses pas wink

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Attention gente demoiselle donjenosepasprononcerlepseudopournasmetromper (lol) je n'ai pas dit que le forum matos était le forum guitare cependant depuis la création des differents forum on y parle que guitare nuance
Je vous laisse ma mére m'engeule "t encore sur le net...."

Wey la fretless est trop agréable à jouer surtout en solo en slide.. En plugged elle a un son énOrme! Par contre faut être précis.. je la prends rarement pour les concerts.. mais avec mon groupe, on prépare une partie 100% acoustique en milieu de concert, donc elle va apparaître en live dans peu de temps.. chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
peranar
peranar a écrit :
Salut moi, j'ai une basse aria pro 2 et un ampli "fait maison" de 80 W qui marche pas terrible d'ailleurs !
@+ smiley-guitar

<center><i>Post édité le 11/09/2004 18:03:46 par peranar</center></i>


slt a tous c cool g la mm basse ke toi chanteur chanteur
sauf ke mon ampli c un huges&ketner (60w)

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ok donc la fretlesse est surtout faite pour l'umplugged et pour les solo
Il doit faloir être vraiment précis mais avec quelques années de basse (ce qui n'est pas mon cas) ca doit passer...

slapper sur une fretless ca doit donner xD looool (bon ok jme tais hum )
ca y est le fender est commandé :)
pis j'ai une nouvelle sangle au passage
walaaaa maitre

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ca y est c fait? le fender sea bientot a l'aute bout de ton jack c vraiment des bons ampli avec un son particulier (trop?) qui n'est pas mytique pour rien. Moi aussi g une nouvelle sangle que g fabriquer avec une sangle d'attache pour remorque percée c le trip et c gratuit .
Bon allez @+ tt le monde
et n'oubliez pas:
PINGUINS DANS LES CHAMPS,
HIVER MECHANT.

wai je l'ai commandé, si il est dispo a l'entrepot je l'ai dans 3 jours, sinon j'attends...
elle a l'air bien sympa ta sangle bravo moi c'est une levy's jaune avec marqué "CRIME SCENE - DO NOT CROSS" bien fluo smile lol
sinon sympa ton proverbe, c'est de qui ? xD

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ouais ma sangle est terrible elle est verte kaki c super beeau mais elle est super resistante et super longue.
Mon proverbe est d'un grand philosophe du 21éme sciécle il est trés intéligent et joue de la basse comme un dieu: MOI (lol)
voit avec quelle modestie g écrit mon nomen majuscule lol
AHHHHHHHHHHH c beau la philosophie non?

mdr la philosophie...... quand j'entends ce mot jme dis "vivement pas la terminale" smyleybleu
wala le commentaire du soir xD
sinon le proverbe est recherché, j'avoue wink

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Moi kan j'entend le mot philo je me dit vivement la terminale mais quand je vois la tétes des profs et les comentaires des potes a leurs sujets je me dit vivement pas la terminale. toi t en quelle filliére au fait?
Le philosophe qui as ecrit ce proverbe a vraiment beaucoup de talent je sais!!merci!!
Et ce que tu as ecrit sur le forum BLABLA sur le sujet une nouvelle est il vrai? serait tu aussi une proffessionel du kazoo c magnifique instu aux milles possibilitées si difficiles a maitriser ferait il partie de tes compétences?

(ex moi pour ces phrases si longues mais je me sens inspiré...)
@+

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Un deuxiéme poste pour ma ptit basseuze pour te dire que les amplis drive sont des amplis increvable et polyvalant et pas chéres tu peux les trimbaler de partout leur foutre des coups de pieds sans qu'ils ne sentent rien ils sont vraiment solides. par contre ils n'ont pas un son exeptionnelement bon, cependants pour leur prix ils sont largement supérieurs en qualitée a tt ce que tu pourra trouver chez les marques concurentes au même prix!! sans problémes lol smiley-guitar

oui oui je joue aussi du kazou (au grand desespoir de mon copain qui ne peut pas supporter lol)
sinon j'suis en 1ere S....... arf vivement que ca se termine j'en ai deja marre, c'est quand les vacances deja? lol
wai les amplis drive je me doute que le son c'est pas enorme, c'est juste histoire de savoir si jpeux le trimbaler (apparremement oui) car je bouge assez souvent avec ma basse, et avec ma future gratte pareil :) alors bon si c'est pour que l'ampli meurt au 1er choc, c'est pas la peine...... merci :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moi, inaugure, forum, bassistes, amateurs, misique, rale, demandant, tout



+