Et benabar??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanonette

1 message
Benabar est tout simplement génial en concert !
Quel artiste !!!
Je l'ai découvert quand il est venu à la MPT de Beaucourt (90) il y a quelques années : superbe ! Quelle pêche, quelle verve, quel humour... et quel talent !!! Sans parler de ses musiciens... Géniaux ! On sent une super complicité, ce qui est important aussi, car qui dit artiste, chanteur, dit également des musiciens pour l'entourer, il ne faut pas l'oublier ! Et quand on ne sent pas de complicité entre les musiciens et le chanteur, aussi bons soient-ils tous, il manque quelque-chose...

Je l'ai revu fin 2006 à Besac (25), dans une salle plus grande... Certes, il s'est un peu fait attendre (c'est ça de devenir un artiste connu, on commence à se faire désirer, on joue à la star... wink), mais une fois qu'il a été là, on a oublié qu'on était debout depuis un moment dans la chaleur de la salle, serrés les-uns contre les-autres... Ca a été encore une fois tout simplement génial ! Et ce banc de cuivres... Impressionnant !!! En plus, attention, ça ne rigole plus, les musiciens font des chorégraphies...
Siiii, je vous jure !! icon_cheesygrin

Donc... longue vie à Bruno, et plein d'inspiration, de concerts, d'albums sympas, et de succès à Benabar !!! Qu'il continue longtemps à prendre et nous donner autant de plaisir ! love



j'adore Benabar!!!!!! love
C'est vraiment un artiste génial qui fait des chansons géniales!!!!!! bravo
J'adore ses textes, ils sont vraiment geniaux et drole en plus!!!!!!!! icon_cheesygrin
Faut vremant kil continu comme sa!!!!!!!

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est cool... en plus il est bien entouré question zicos!!!
mais jadore surtout ses textes , d'une justesse impressionante

peranar
peranar a écrit :
J'aime bcp, j'ai vu le concert sur la 2 sam dernier c'est vivant =, jazzy, vraiment bien. Par moment il mer fait penser à Renaud (du début) dans ses textes un peu, Non???? wink


Non !endesaccord1 Renaud Fait des textex beacoup plus engagés (et personellement j'aime pas du tout Bénabar, je voulais voir ce qu'on en disai wink)

Texte a chier musique à chier basta

les clefs a écrit :
Texte a chier musique à chier basta


Euh .... Ouias c'est exactement ce que je voulai dire icon_cheesygrin. Comme quoi des fois faut faie simple ^^

excuse-moi mais ne crois-tu pas que t'y vas un peu fort avec ce brave bénabar... qu'on aime ou pas ça ne se discute pas ...( les goûts, les couleurs...) mais de là à dire que c'est de la musique à chier sur des textes à chier... c'est exagéré !!!

j'aimerai savoir que font les modérateurs... ce genre de propos n'ont pas leur place sur ce forum...
endesaccord1

Sur ce, moi je le trouve plutôt pas mal ce bénabar même si je n'irai pas le comparer à Renaud...
il a de chouettes textes, drôles (encore faut-il les comprendre ...) et des mélodies simplistes mais efficaces et style qui lui colle bien à la peau... que demande le peuple ???

Respect bénabar, sans être le meilleur, tu es un artiste

Bon d'accord les modérateurs sont en vacances ! icon_cheesygrin
Mais ce "Brave Bénabar" je le trouve 1 peu ringard ! De la à dire qu'il est "à chier" d'accord moi j'aime pas du tout disons qu'il faut dire que TU le trouve "à chier" et moi aussi ^^
La vache, en plus de discuter de la zic on discute du vocabulaire merci Partoch.com, et leurs gentils modérateurs...

baby2287 a écrit :


j'aimerai savoir que font les modérateurs... ce genre de propos n'ont pas leur place sur ce forum...
endesaccord1





VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION! wobble

Encore si j'avais dis benabar est un encu** d'accord mais là j'ai juste dis qu'il faisait de la merde

les clefs a écrit :

baby2287 a écrit :


j'aimerai savoir que font les modérateurs... ce genre de propos n'ont pas leur place sur ce forum...
endesaccord1





VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION! wobble

Encore si j'avais dis benabar est un encu** d'accord mais là j'ai juste dis qu'il faisait de la merde


Allons : c'est affectif icon_cheesygrin je suis d'accord il fait de la me***

cirrus

1 message
Benabar depuis 2004, il chante, il fait de la scene, il s'éclate et moi avec. Je l'ai vu 2 fois au Dôme à Marseille et aux voix du GAOU. J'aimerai jouer ses musiques au piano et chanter ses chansons. Mais personne ne m'aide à le faire. Alors j'écoute Bruno.

jaime bien ca chanson ladolescente et 4 murs et un toit.....

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Je deterre un peu mais c'est pas grave wink

Moi j'adore Bénabar, ca doit faire 2-3 ans mais j'ai tous ses albums et je ne rate pas un concert de lui près de chez moi chanteur

C'est une vraie bête de scene, on est d'accord.

Et ses textes sont vraiment sublimes. De plus, ca a l'air d'être un gars vraiment très sympa, très humble et qui ne refuse jamais de signer un autographe ou une photo. Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai pas mal d'amis fans, et ca ne m'étonne pas du tout car ca a l'air d'être qqn de très intelligent (en meme temps vu les textes qu'il écrit, il peut pas être con hein...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BENABAR, benabar, les, vrai, mai, chansons, soit, trouve, tre



+