Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

désolé si j'ai du mal à m'intéresser aux skinheads : facho ou pas tout type de fanatisme me rebute

Les skin sont-ils vraiment des fanatiques ?
Même si je suis pas expert en la matière j'en doute...
endesaccord1

mais non, ils faut les comprendre, les skins sont des gentils petits bisounours qui veulent te faire des bisous dans le cou.

Et puis quoi, encore. Les SS étaient victimes des apparences et ce sont eux qui étaient persécutés, aussi. Faut arreter de jouer sur les mots. Moi face à des skins je me barre (de fer)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dire qu'ils ont la peau lisse ... icon_cheesygrin

ce sont donc des polissons
CQFD

Je me suis renseigné un peu.
Donc les skin ont bien popularisé le reggae et le ska comme il l'a été mentionné plus haut.
De plus faut savoir qu'il existe autant de groupes punk que de courants politiques, il y en a qui sont de l'extrême droite, d'autre de l'extrême gauche, etc.
Il ne faut pas les stéréotyper par des discours de genre "c'est tous des néo nazis". endesaccord1

j'ai pas dit que c'était que des néo nazis mais des fanatiques. les fanatiques peuvent etre d'extreme droite, d'extreme gauche mais jamais au centre. Et puis meme s'ils sont pas fachos ils sont violents. J'ai lu la def de wikipedia et ils disent que leur quotidien c'est les émeutes, que les cheveux ras c'est pour ne pas se faire choper par la police montée et que la plupart des skins sont des hooligans.
Je sais pas si tu es skin toi meme, ni ce que tu cherches à nous démontrer avec ton topic, mais je maintiens que ce ne sont pas des gentils garçons sans problemes.

J'ai appris des trucs ...
M'enfin ce que j'ai a dire rejoins Jeannox, ils ne sont peut étre pas tous néo nazis néanmoins la différence entre l'extréme droite et l'extréme gauche est plutot ténue ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :