un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous les z'ogres, on mange d'abord et on reu fleu chi ensuite!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
nous les z'ogres, on mange d'abord et on reu fleu chi ensuite!


ha vous y arrivez !?

cobik

8 messages
Bonjour, moi je m'appelle dominik(je suis un garçon et non une fille comme beaucoup d'inc*ltes le pensent endesaccord1 ), j'ai 17 ans et je vis a Fribourg en Suisse.
J'adore le hardrock et j'en suis à ma quatrième année de guitare....
Mes activité favorites sont la guitare icon_cheesygrin , le skate,et raconter des bêtises bravo .
A part ça, je suis un peu....c*n,enfin c'est ce que me disent mes amis xD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous on aime les bêtises et la guitare, enfin, la musique en général alors bienvenue!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je dirai même plusssss icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue sur partoch, n'oublie pas de nous faire gouter à ton chocolat suisse... wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sur partoch on aime les clichés icon_cheesygrin

Aaaah, enfin un skateur icon_cheesygrin
Oublie pas de raconter tes bétises, tout pleins de gens en sont friands ici razz

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bonjour je m'apelle Ace Frehley et j'ai 12 ans.
Il y longtemps je vivais en corée du sud ;je suis venu en france a 6 ans alors que je ne parlais pas francais depuis j'ai déménagé 4 fois.
J'ai commencé la guitare a 10 ans et demi. Et depuis je joue toujours sur une Hohner hc 10 que j'ai parfois envie de jeter par la fenetre tellement elle sonne mal. Je vais peut etre avoir une Xashburn x50 pro avec unfender superchamp pour noel.
Voila , je me suis présenté .

(J'ai 2 ans de guitare ,pourtant l'un des morceaux les plus difficiles que j'arrive a jouer n'est qu'au niveau de snow (rhcp) est-ce normal de progresser si lentement).

Salut les gens moi c'est Quentin j'ai bientôt 17ans je suis breton mais pas d'origine je suis passionné de musique depuis longtemps et voila trois ans que je supporte le groupe My chemical romance.
Je joue de la guitare essentiellement!
J'ai un groupe de Punk appelé The RSEs dans lequel je suis chanteur/Guitariste/pianiste(/batteur).
Je suis en classe de Terminal ES et souhaite faire une FAC de Philo pour un professorat!
J'espère avoir fait une bonne description!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tes 90% du groupe wink

bein en bretagne vaud mieu avoir une occupation longue durée icon_cheesygrin

on est deux! ^^ On se la fait a la White stripes! =)

Ouais c'est sur.... la ville potable le plus pres c'est Rennes... et encore c'est pas grandiose! Surtout si on vient de Paris...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bienvenu a toi ethiliel
en gros tu est un groupe a toi tout seul icon_cheesygrin

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
bienvenu a toi ethiliel
en gros tu est un groupe a toi tout seul icon_cheesygrin


Merci =)

Nan ya le batteur mais pour la chanson de fin de notre album ( pas encore enregistré) je vais a la batterie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+