un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
merki love love

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
Coucou à tous
Je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant un forum sur le rock et finalement je me suis inscrite car tout le site m'a plu love
J'ai 27 ans et je suis la chanteuse d'un tout petit groupe de potes qui font du rock ensemble . On fait des reprises de morceaux que l'on aime bien et on fait des concerts dans des bars,des salles de concerts, la rue... bref un peu n'importe ou du moment qu'on joue chanteur
Voilà pour la petite présentation .

Salut à toi, la grungette perdue wink
et bienvenue sur Partoch !


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvina a partocha chiquita lostgrungette wink

zoum

Petit causeur
33 messages
Salut à tous!!

Je suis venu voir un peu ce qui se dit sur la guitare, et ça m'a plu, je viens d'apprendre des trucs sur les réglages par exemple...

Et comme ça a l'air bien sympa ici, je me suis inscrit! icon_cheesygrin

J'ai commencé batterie et guitare en même temps en 1996, actuellement batteur et percu dans un groupe depuis août avec lequel j'accroche à fond, ça faisait longtemps....!

Voili voilou les gens!!

A bientôt! smile_cool

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
Merci de votre accueil , je suis une pipelette alors j'espère bien poster pleins de messages micro

Bienvenue a toi!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue zoom

Ah,des nouvelles recrues icon_cheesygrin

Bienvenue!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
the bluesy rabbit a écrit :
Ah,des nouvelles recrues icon_cheesygrin

Bienvenue!


On m'anquait d'effectif !

Salut , bienvenue !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zoum
zoum a écrit :
Salut à tous!!

Je suis venu voir un peu ce qui se dit sur la guitare, et ça m'a plu, je viens d'apprendre des trucs sur les réglages par exemple...

Et comme ça a l'air bien sympa ici, je me suis inscrit! icon_cheesygrin

J'ai commencé batterie et guitare en même temps en 1996, actuellement batteur et percu dans un groupe depuis août avec lequel j'accroche à fond, ça faisait longtemps....!

Voili voilou les gens!!

A bientôt! smile_cool


Bienvenu à toi dans la grande famille des partochards!
Etre partochard c'est un état d'esprit, tu t'en rendra compte une fois que tu sera parmi nous depuis quelques temps!
Alors bonne navigation sur le site et surtout smiley-guitar bien ! icon_cheesygrin

Bienvenue aussi à Zoum !!! razz

zoum

Petit causeur
33 messages
Merci les gens!

Je gratouille bien en ce moment, le fait d'avoir retrouvé un groupe depuis août me donne l'inspiration, et je n'ai de cesse de trouver des plans sympas!!!

Pourvu que ça dure..... smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut zoum smile_cool

Bienvenu Zoum!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+