Je dois me RE-présenter, j'ai oublié!
Je suis Uncle Beuns

!
Bon pour refaire la présentation,
j'ai 16 ans, je passe en 1ère S, je suis un Lotois pure souche AOC
j'ai commencé la musique à 5 ans, et débuté le piano à 6, instrument que je pratique toujours.
J'ai commencé à écouter du jazz vers dix ans avant de délaisser ce style pour le rock vers la 5ème...
A Noël 2006, j'ai reçu une basse, instrument qui m'a vraiment fait plonger la tête la première dans la musique. La pratique de la basse m'a permis de redécouvrir le jazz et de m'intéresser à toutes les musiques qui groovent

, la funk, la soul...
Jaloux des 6 cordes de mes amis, j'ai commencé à gratouiller sur une vieille folk Yamaha de mon père, très bonne gratte soit disant passant.
En mai 2008, je me suis offert une Fender Stratocaster Mexicaine que j'adore

.
L'été 2008 a été une révélation pour moi. J'ai eu le bonheur d'assister à un concert d'Hocus Pocus, qui m'a ouvert les yeux sur la musique hip hop, et indirectement sur tous les styles que je négligeais auparavant.
Depuis lors, je suis dans une période hip hop jazzy, electro, drum'n'bass, jungle et trip hop

, styles qui sont montés aussi haut dans mon estime que le rock

, et qui actuellement titillent énormément mes oreilles.
J'essaye depuis peu de me mettre à la musique par ordinateur et je galère comme c'est pas possible

.
J'ai été pianiste dans un ensemble de jazz pendant trois ans et à la rentrée, je prends la place de guitariste

.
Je suis passionné de cinéma et adore la littérature en général, possédant des parents libraires

.
J'aime donc la musique, le cinéma, la littérature, le théâtre de rue, le cirque, et l'art en général, faire la fête dans notre désert lotois, voir des concerts, sentir des basses, la bouffe de chez nous, la nourriture asiatique, quelques séries (notamment Skins et Weeds), voir des amis, le babyfoot, les jeux de société, les bals traditionnels, les sessions irlandaises, les piano bars, les chapeaux, les lunettes funky et pleins d'autres choses.