un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Roo j'inverse tout le temps les a et les i. Un pote me le disait tout le temps quand j'étais sur un RPG avec lui. C'est marant des fois ça fait des trucs droles.
Comme dans le cas ici présent.

Je dois me RE-présenter, j'ai oublié!

Je suis Uncle Beuns icon_cheesygrin !

Bon pour refaire la présentation,
j'ai 16 ans, je passe en 1ère S, je suis un Lotois pure souche AOC
j'ai commencé la musique à 5 ans, et débuté le piano à 6, instrument que je pratique toujours.
J'ai commencé à écouter du jazz vers dix ans avant de délaisser ce style pour le rock vers la 5ème...
A Noël 2006, j'ai reçu une basse, instrument qui m'a vraiment fait plonger la tête la première dans la musique. La pratique de la basse m'a permis de redécouvrir le jazz et de m'intéresser à toutes les musiques qui groovent icon_redface , la funk, la soul...
Jaloux des 6 cordes de mes amis, j'ai commencé à gratouiller sur une vieille folk Yamaha de mon père, très bonne gratte soit disant passant.
En mai 2008, je me suis offert une Fender Stratocaster Mexicaine que j'adore icon_cheesygrin .
L'été 2008 a été une révélation pour moi. J'ai eu le bonheur d'assister à un concert d'Hocus Pocus, qui m'a ouvert les yeux sur la musique hip hop, et indirectement sur tous les styles que je négligeais auparavant.
Depuis lors, je suis dans une période hip hop jazzy, electro, drum'n'bass, jungle et trip hop icon_redface , styles qui sont montés aussi haut dans mon estime que le rock icon_redface , et qui actuellement titillent énormément mes oreilles.
J'essaye depuis peu de me mettre à la musique par ordinateur et je galère comme c'est pas possible icon_cheesygrin .

J'ai été pianiste dans un ensemble de jazz pendant trois ans et à la rentrée, je prends la place de guitariste icon_redface .
Je suis passionné de cinéma et adore la littérature en général, possédant des parents libraires icon_redface.
J'aime donc la musique, le cinéma, la littérature, le théâtre de rue, le cirque, et l'art en général, faire la fête dans notre désert lotois, voir des concerts, sentir des basses, la bouffe de chez nous, la nourriture asiatique, quelques séries (notamment Skins et Weeds), voir des amis, le babyfoot, les jeux de société, les bals traditionnels, les sessions irlandaises, les piano bars, les chapeaux, les lunettes funky et pleins d'autres choses.

Salut beuns! mais bon, vu les quelques post echangés au Yaqq, on se connaissant deja un chouillat! smile

olibrius

1 photo
2 messages
Salut à tou(te)s,

Nouveau sur le forum, et bien content de l'avoir trouvé !! J'ai 23 ans mais 3 mois de gratte seulement derrière mois. Comme je suis en vac je ne fais que ça donc ca vient vite... smile
D'ailleurs si il y a des gens dans la vingtaine motivés pour profiter du soleil dans un parc à Paris dans les semaines qui viennent, histoire d'apprendre ensemble et de faire connaissance, ce serait avec plaisir !

@ bientôt j'espère,
Olivier

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

elle est ou ta présentation?

quelque part ...ça te fais rien si je ne cherche pas ?icon_cheesygrin

salut notre oncle, de retour en la personne de benny wink

olibrius smile_cool
ça f'sait longtemps qu'on t'attendait .... icon_cheesygrin

bienvenue sur partoch

_chemical_boy_of_666_ a écrit :

aubcity a écrit :
Bienvenu parmi nous ! Bien que vu le nombre de message sa doit faire un baille que tu est déjà parmi nous ^^ !

Merci Aubcity! Oui ça fait assez quand meme lontgtemps wink J'ai trouvé le post et je me suis lancé razz

Lol ta mis du temps pour le trouver quand même ! ^^ hammer

Salut à tous les nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!! ( hum hum beuns... )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce joli brius avunculaire! ( ce n'est pas grossier, c'est du français)

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce joli brius avunculaire! ( ce n'est pas grossier, c'est du français)

C'est pas une partie du corps humain ! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin chanteur smile hammer razz bravo hammer

Quelqu'un ma dit de me presenter ici alors :

Salut,

Je m'appelle Petitgrateur (Mais vous pouver m'appeler Le petit)

Jai 16 ans et je joue de la guitare depuis 3 ans.

Ont mas parler de se site , et je vient de m'inscrire.

Je fait parti d'un groupe de rock , dont je suis le guitariste soliste.

Je ecrit , compose e joue de musique ( Rien de bien serieu )

Jaime tout les stile de musique ( apart les groupe allemand , mais je respecte).

Merçi pour votre accueil.
Petitgrateur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici, il n'y a que des fans de groupes allemands! on compte le rock comme ça:" ein, zwei und drei!

Je parle de groupe comme tokio hotel et tout ça ....

Bien sur, je ne dit pas que tout les groupe allemand sont comme ça.

Il y en as que jaime , mais pas beaucoup .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
essaye Can! c'est vieux mais sympa, sinon j'aime bien Popol vuh

Daccord , merçi ;D

Mons groupe preferé , c'est guns n' roses.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas sûrement trouver plein de gens qui aiment ce groupe ici, sur ce forum.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+