un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut !

Moi c'est Valérie, presque une mamie icon_cheesygrin et je suis chanteuse. A l'occasion je gratouille un peu mon électro-accoustique mais ça fait mal aux doigts (je sais, je ne suis pas assez assidue mais on ne peut non plus tout faire).

J'ai une prédilection pour le gros rock qui tâche mais je suis assez électique on va dire (pop/rock/metal/blues/classique/électro)...
Dans le chant normalement je chante plusieurs styles, enfin j'essaye, ce qui n'est pas gagné tout les jours smyleybleu (allez donc chanter du Mylène Farmer après Highway To Hell...) icon_cheesygrin

Bon ben à plusse, surtout dans le forum 'chant'...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo ouais ,une autre valoche de ma génération ,
ah ah !!! on sera pas trop pour les asticoter...
bienvenue chanteuse micro


mark,quelque chose me dit que je t'ai vu longtemps avant que tu te présentes icon_cheesygrin
j'ai fait ça aussi icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
nennok a écrit :
Dans le chant normalement je chante plusieurs styles, enfin j'essaye, ce qui n'est pas gagné tout les jours smyleybleu (allez donc chanter du Mylène Farmer après Highway To Hell...) icon_cheesygrin
Perso je préfère entendre deux fois highway to hell icon_cheesygrin

Sinon bienvenue, au cas ou tu ne saches pas, il y a un post fait pour faire entendre sa voix, ça serait cool d'y passer.

Chipie: j'ai toujours pas fait ma présentation razz

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hupo,je crois que j'ai du faire la mienne au bout de..... hum sais plus icon_cheesygrin




juju8585
juju8585 a écrit :
Je sais pas se qu'il fait. Peut être il est timide. smile_cool


Befa ,on t'attends toujours endesaccord3
à moins que tu n'ai pris un autre pseudo
parce qu'on t'a fait peur
icon_cheesygrin

Merki pour l'accueil bump

Bon Chipie t'as de la chance, d'habitude au moindre 'valoche' je dégaine un bourre-pif icon_cheesygrin mais comme c'est toi, je n'en ferai rien icon_cheesygrin

Huppo : bha des fois on n'a pas trop l'choix des 'tounes' comme ils disent au Québec... Parfois c'est la misère... Heureusement que je fais partie d'un groupe de compo rock français ça me permet de me défouler... violent2
Et pour ce qui est de mon humble organe vocal, il y a mon myspace en signature pour les plus curieux...

Bonjour a tous,

Je m'apelle Stephane,J'ai 13 ans,je vis a hénin-beaumont,je suis collegien,je rentre en 3eme cette année,J'ecoute principalement le metal et du death metal, mais j'aime beaucoup du Heavy metal ou meme du rock.
Je suis guitariste,je possede une LTD ec-50 et un line 6 spider III 15(je vais le changer dans peu de temps)cela fais que 4 mois que je fais de la guitare(je joue pas tres bien) mais je ne peut pu m'en passer,J'aime aussi la batterie mais je n'ai pas les moyen de m'en acheter une alors je verrais plus tard.

Voila, Bonne journée a vous tous!


P.S : C'est mon cousin qui m'a lancer dans ce genre de musique et surtout dans la guitare.

Cousin!!! bump

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
victor niastaless
victor niastaless a écrit :
La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant icon_cheesygrin


I shot the sherif ...big brother c'était 1984....


'jour les petits nouveaux icon_cheesygrin et les cousins wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
'jour les nouveaux, bienvenue et tout et tout.. icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Bonjour,

Moi c'est Mikel. 15 ans. Au lycée. Futur 1ère S contre mon gré. Guitariste depuis environ 1 an maintenant (très exactement 11mois et demi sachant que j'ai commencé à la rentrée en seconde^^). C'est quand j'ai commencé la guitare que j'ai découvert ma passion pour la musique. J'écoute environ de tout (en ce moment chuis dans ma période pantera dimebag etc^^). Je compose pour le fun environ de tout (genre du classique au métal bourrin^^). Et j'aimerais bien savoir jouer de moults instruments (mais ça qui n'a pas envie...) et donc j'ai commencé le piano y a quelques jours là et j'ai vu un p'tit violon d'occase la derniere fois en magasin à 99€ ça m'a bien tenté...j'espère qu'il y est toujours. Enfin bref voilà c'est tout. Le reste concernant ma vie on s'en tape.

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :
La CIA et Big brother ferait bien de faire un petit tour par ici, je suis sur qu'il trouverai ce topic tres tres interessant icon_cheesygrin


LoL c'est pour le fichier Edwige icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello baka ,bienvenue sur partoch,
et bonne zique smile_cool

Coucou, je m'appelle Cyrielle, j'ai 12 ans et je fais de la guitare depuis pas très longtemps .
Je suis depuis toute petite passionée par la musique (surtout le chant
micro )
J'ai fais pendant 3 ans du synthé, un peu de guitare électrique et du piano, et maintenant je commence la guitare.
Voila icon_cheesygrin


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou mamzelle smile_cool
bienvenue sur partoch wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+