un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aramus

2 messages
Bonsoir tout le monde !!

Je me présente vite fait : Gabriel, 21 ans, Montpellierain en exil à Lille, étudiant en chimie.
Je suis guitariste débutant, effectivement je n'ai pas encore acheté ma première guitare ! icon_cheesygrin
Ceci sera fait dans les prochains jours : une Cort earth 70 Black ! wink
Bon j'espère qu'on m'a bien conseillé pour ma première gratte...^^^

A part ça, j'écoute essentiellement du rock : Muse, Ghinzu, Arcade Fire, Radiohead, Queens of the Stone Age, Emilie Simon, The Strokes, Nirvana, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Archive, Joy Division, Red Hot Chili Peppers, Klaxons, Kasabian, The Automatic, Led Zeppelin, Noir Désir, System of a Down, Millionaire, The Doors, I Am X, The Libertines, Placebo, 30 Seconds to Mars, The Rolling Stones, The Arcade Fire, The Raconteurs, Björk, Blue Paranoia, Jimi Hendrix, The Hives, Coldplay, Bloc Party, Syd Matters, Interpol, dEUS, John Lennon, Pixies, The Gossip, Bruce Springsteen, U2, Liquido, Mogwai, Green Day, Jeff Buckley, Dionysos, Lenny Kravitz, Rinôçérôse...

Voili voilou, à la prochaine ! smile_cool

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump bienvenu à toi!!
ah oui c bien ça t'es super ouvert en matiere de rock,et bloc party je trouve ce groupe vraiment génial, je l'ai découvert il y a pas tres longtemps!!

J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma viiiiiiiie, être grand...and...
icon_cheesygrin

Bon allé je me prête au jeux wink

Je m' appel Romainn j' ai 17 ans , je passe mon Bac S en fin d' année et ça fait 1 an 1/2 que je joue de la gratte ( 1 ans que je suis passé a l'électrique quand les cours de classique m'ont soulés violent2 )
Pour mon matos: Epiphone Lespaul Standart, Hughes and Kettner Matrix Ciombo 100w, Olympia OD10, Antonio apparicio, Marshall MG10CD.
Je possede un groupe complet depuis quelques mois, on joue principalement du rock genre: Hendrix, Clapton, Chuck berry, Creedance,etc... Fin on reste dansle bon vieu rock and roll icon_cheesygrin

Sinon pour mes gouts musicaux je suis assez universel pour le peut que ca tourne autour du rock wink
Ac/dc, Hendrix, Coldplay, Muse, Tryo, Bullet for my valentine, The Who, Led Zep', The Offspring, Weezer, Red Hot, Metallica, Green day, SOAD, U2, Pixies, Radiohead, The Subways, etc...

Voila je pense qu' avec ca vous pouvez deja vous faire une idée sur moi wink

stone free a écrit :
J'voudrais bien réussir ma viiiiiiiie, être grand...and...
icon_cheesygrin

être aimé, stone, être aimé !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 être beau, gagner de l'argent mais surtout être intelligent

philarmonie
philarmonie a écrit :
endesaccord1 être beau, gagner de l'argent mais surtout être intelligent

J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééEEE
Etre beau gagner de l'argent,
et surtout être intelligent,
Mais pour tout çà,
Il faudrait que j'bosse à plein temps-emps

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
au temps pour moi icon_redface

philarmonie
philarmonie a écrit :
au temps pour moi icon_redface

Mouais, suspends ton vol !

f@b © a écrit :

emilysombre
emilysombre a écrit :
sad et...euh en effet, ça dépend des membres,je confirme,il y a vraiment des abrutis partout...
sad

Les membres sont et seront sympa, disponibles, aidants,arrangeants, t'apporteront toute la culture dont tu as besoin, si tu arrives humblement et ouverte aux remarques qui ne sont faites que pour aider la vie de la communauté.
Je n'ai beaucoup vu d'abrutis depuis que je suis sur le forum. Juste des gens qui pensaient faire comme ils voulaient.
Voilou, bienvenue à toi, tout de même, et je te souhaite d'apprendre tout ce que j'ai appris sur ce forum.

exactement, et de pas écrire en language SMS.. wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oui , c'est bon, j'ai bien retenu la leçon!! ça va maintenant!!!!!!!!!!

Oui, mais ne fais pas attention aux dinosaures du yakk....Welcom

aramus

2 messages
En fait je suis un fan de Muse à la base, mais c'est vrai que je me suis ouvert à beaucoup de styles différents : électro-rock, rock indé, rock progressif, metal etc...

Merci pour votre accueil. Je pense que je posterai un peu plus quand j'aurai ma guitare ! smiley-guitar

jopa86 a écrit :
j'ai deja fais ma presentation j'ai pas reussi a creer mon topic donc je met ici (admins deplacez le si ce n'est pas a la bonne place)

Une demande de graphisme ?
kipsoy est la ! Le forum vient tout juste d'être crée mais il est prêt a augmenter si il y a des graphistes je les invite a s'inscrire sur mon forum pour m'aider a répondre aux attentes des demandeurs !
Si il y a des demandeurs je les invite a venir passer leurs commandes
a tout suite sur kipsoy !

[flash=350,150]http://www.online-files.net/uploads/3aac883c81.swf [/flash]

Bonjour,

1ere fois que je vois ce topic wink
Alors j'en profite pour faire ma présentation. Je m'appel Greg, j'ai 22 ans.

Je suis en BTS en alternance dans le dessin industriel.
Je suis guitariste et je donnes des cours de guitare en parallèle de ma scolarité.

Sinon je suis de Laval en mayenne (53). Mes influences sont principalement metal progressif (dream theater dont je suis fan) et rock en général (genre toto, red hot...)

Et puis je joue en temps que guitare lead dans un groupe rock de Laval. VOilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+