un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aramus

2 messages
Bonsoir tout le monde !!

Je me présente vite fait : Gabriel, 21 ans, Montpellierain en exil à Lille, étudiant en chimie.
Je suis guitariste débutant, effectivement je n'ai pas encore acheté ma première guitare ! icon_cheesygrin
Ceci sera fait dans les prochains jours : une Cort earth 70 Black ! wink
Bon j'espère qu'on m'a bien conseillé pour ma première gratte...^^^

A part ça, j'écoute essentiellement du rock : Muse, Ghinzu, Arcade Fire, Radiohead, Queens of the Stone Age, Emilie Simon, The Strokes, Nirvana, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, Archive, Joy Division, Red Hot Chili Peppers, Klaxons, Kasabian, The Automatic, Led Zeppelin, Noir Désir, System of a Down, Millionaire, The Doors, I Am X, The Libertines, Placebo, 30 Seconds to Mars, The Rolling Stones, The Arcade Fire, The Raconteurs, Björk, Blue Paranoia, Jimi Hendrix, The Hives, Coldplay, Bloc Party, Syd Matters, Interpol, dEUS, John Lennon, Pixies, The Gossip, Bruce Springsteen, U2, Liquido, Mogwai, Green Day, Jeff Buckley, Dionysos, Lenny Kravitz, Rinôçérôse...

Voili voilou, à la prochaine ! smile_cool

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bump bienvenu à toi!!
ah oui c bien ça t'es super ouvert en matiere de rock,et bloc party je trouve ce groupe vraiment génial, je l'ai découvert il y a pas tres longtemps!!

J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma viiiiiiiie, être grand...and...
icon_cheesygrin

Bon allé je me prête au jeux wink

Je m' appel Romainn j' ai 17 ans , je passe mon Bac S en fin d' année et ça fait 1 an 1/2 que je joue de la gratte ( 1 ans que je suis passé a l'électrique quand les cours de classique m'ont soulés violent2 )
Pour mon matos: Epiphone Lespaul Standart, Hughes and Kettner Matrix Ciombo 100w, Olympia OD10, Antonio apparicio, Marshall MG10CD.