Bienvenu ekadit
God of Partoch 3 photos 12153 messages
bienvenue ekadit !
Ça fait un moment que je suis inscrit et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de communiquer un peu, après tout, des guitaristes, ça court pas les rues (en tout cas pas ici)
J'ai 20 ans, j'habite la mégalopole surpeuplée de Nortkerque (entre Calais et Saint-Omer). Lassé de la banalité du monde et de l'éternelle rediffusion de la veille (je suis interne au bahut, avouez qu'il y a des vies plus excitantes)
Je me suis acheté une XP AG 603 (trop cool comme nom pour une gratte à 40 euros) dans le plus grand magasin de musique de coin (easy cash) et j'ai fermement décidé de devenir guitariste (comme je suis perfectionniste, c'est déjà un grand projet)
C'est donc depuis nowel que je suis un... Autodidacte assisté par internet (bawi, on est pas vraiment autodidacte en apprenant des tabs) Et que je me suis mis a collectionner des bouts de plastique à 50 centimes (C'est d'ailleurs cher, question : peut on en faire des bien avec de la motivation et une bonne lime?) J'ai aussi découvert que ma voix est ce qui a le moins de valeur en moi (après mes poumons p'têt...)
Je suis fan des Tenacious D, de Kurt CobainNirvana, de Serj Tankiansystem of a down, des red hot chili peppers, des cowboys Fringuants, de Mononc' Serge et de plein d'autres.
Ah ouais, et je speak english (je sais, 95.946541351% de vous aussi, mais j'aime bien le dire)
Au Hit Parade 1602 messages
Bonjour!
suis nouvelle sr ce site, alors ptite présentation:je mapl emily,on me surnomme aussi " la gaufre",j'habite en banlieue parisienne,j"adore le rap et je deteste le rock...nan je plaisante!
j'ai commencé par chanter, ds 1 groupe punk,noisy,ensuite il a splité(je chantais trop mal lol)nan je plaisante aussi!!, bah en fait j'ai décidé de me mettre a la guitare parce que le chant ne me suffisait pas,et ce sont srtout d groupes féminins, et Nirvana qui m'ont donné l'envie de saisir une gratte ..voilà, c pas facile,srtout tte seule sans cours rien du tout, mais je m'accroche ...et j'aimerai vraiment progresser et trouver ici 1 peu d'aide, faire connaissance avc d sympathiques rock'n'roll personnes...voilà !
 ah c mimi..;ouais les membres semblent bien sympa....
Je me présente:
Je m'appelle Erhan, 18 ans, étudiant en médecine à Paris. Guitariste, ukuleliste, flûtiste, et parfois poète raté à mes heures perdues... Bref tant de talents Amoureux du grand Bob (Dylan) et du petit Neil (Young), fan de Jimi Hendrix (besoin de le préciser dans un site de gratteux?), admirateur des Fab four... et ennemi de pas mal de musiciens , j'ai tendance à être très méchant avec certains groupes de jeunots, mais j'éviterais le trollisme ici.
En paramusical, je fait partie de ces ringards qui écument les brocantes, antiquaires et autres boutiques de vinyles où je raque tout mon argent de poche.
A part ça, bah... rien! Et à plus sur le forum!
j'aime bien ton prénom
Bonjour sky eyes
tu veux dire tout dépend de quel membre je parle ,c'est ça??bah y a d cons partout c sur , mais bon , suis nouvelle et l'accueil parait chaleureux...maintenant faut voir sr lelong terme.....je connais personne ...dc on verra bien
 et...euh en effet, ça dépend des membres,je confirme,il y a vraiment des abrutis partout...
et...euh en effet, ça dépend des membres,je confirme,il y a vraiment des abrutis partout...
Les membres sont et seront sympa, disponibles, aidants,arrangeants, t'apporteront toute la culture dont tu as besoin, si tu arrives humblement et ouverte aux remarques qui ne sont faites que pour aider la vie de la communauté.
Je n'ai beaucoup vu d'abrutis depuis que je suis sur le forum. Juste des gens qui pensaient faire comme ils voulaient.
Voilou, bienvenue à toi, tout de même, et je te souhaite d'apprendre tout ce que j'ai appris sur ce forum.
 Merci,c'est sympa,on s'emballe vite pour peu de choses, il suffit de me le dire gentiment et voilà, tout va bien, tout va mieux.  regarde comme j'ecris bien...!  c'est deja la 1ere chose que ce forum m'a appris.
No comment!je vois clair ds ton jeu, tu cherches une femme de ménage!!!!!!!!!!!, et je prendrai mon temps pr apprendre,moi j'aime bien les mecs avc du caractere mais pas ceux qui ont mauvais caractère!!lol
J'ai beaucoup de caractère, et beaucoup de ménage à faire, aussi  ( nan j'déconne ... pour le ménage )
Avoir du caractère rime souvent avec avoir un sale caractère.
|