un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
ptidoudou06 a écrit :

manante
manante a écrit :
Bah coucou moi c'est manon, dit manante
j'ai 17ans sa fait 6 mois que j'apprend a jouer de la guitare! je m'en sors plutot pas mal surtout que j'apprends toute seule avec l'aide d'une amie!
je voudrais poser une question a tous et qu'un grand nombre me réponde :

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR LIRE LES ACCORDS ? je vous jure que je galere a mort a cause de sa!

J'attends vos réponses (si possible sur ma boite de réception car je penserais surement pas a revenir regardé dans le forum)

Bisous



Oh tu n'es pas la premiere a poser la question je pense on n'aura pas besoin de créer un topic je pense que question lecture d'accord doit deja y'en avoir un tit' paquet icon_cheesygrin

Bienvenue aux nouveaux icon_cheesygrin


Ouais je suis pas la première à le demander mais c'est pas la première fois non plus que je demande... sad je suis allé sur beaucoup de forums et je n'ai pas trouvé encore l'aide que je voudrais avoir....

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
spylee
spylee a écrit :
salut les nouvelles icon_cheesygrin smiley-guitar bien venue en partochardie


Le patochardie? hum WHAT IS IT????

Tu es ici même à partochland =)

Salut,
je m'appel Tib (thibaut) j'ai 13 ans, je viens de me mettre a la guitare il y a un jour smiley-guitar donc je suis assé nul pour l'instant j'habite en Saone-et-Loire (Bourgogne) et sur ma vie ben en fait en s'en fout un peu ^^

Salut le nouveau^^

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bienvenue tous le monde, la partochardie c'est le pays du faux rhum de partoch.com

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
bonjoir ,)

allez , je compte trainer un peu sur le forum alors une petite presentation ,)
mi c'est frederic , 32 ans et demi ,
une envie d'apprendre la guitare ma trainer un an , et puis j'ai sauter le pas cet eté ,
me suis retrouver comme une poule devant un couteau un beau soir ,, il faisait chaud ! icon_cheesygrin
j'avais receuillis une stagg acoustique debutant et en gaucher ,, vu que je suis pas droitier .
un apprentissage pathetique ,,, au debut avec monsieur google violent2
puis depuis quelques mois un cours en mjc sur fontainbloch ,)
duraille mais c'est l'eclate ,)
sinon que dire vais pas faire trop long , ha si passioné photo quand meme ,

enfin bon voila un pti coucou aux gens qui passent dans le coin ,
bravo asta la vista !

Bon aller, j'y vais (même si j'ai déjà posté sur le forum XD)
Alors je m'appelles Jérémy, j'ai 15 ans, j'habite dans le canton de Fribourg (Suisse) et je joue de la gratte éléctrique depuis bientôt 1 an et demi, sans prendre de cour XD.
Niveau gratte je joue sur une ESP ltd KH-2 montée en Seymour Duncan et une Gibson LesPaul Classic II noire matte. Je joue surtout et presque que du Metal bien heavy avec des grooosses disto bourrées de graves et d'aigus, avec les medium quasi inexistants
icon_cheesygrin
Dans la vie j'aime plein de trucs, autant que j'en deteste XD
Enfin la musique c'est 70% de ma vie quoi icon_cheesygrin
J'ai rien de très spécial à dire autrement wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Bienvenu a tous dans la grande maison partocharde wink

Maintenant vous faites partie de la famille alors ... pas trop de bordel dans notre belle maison icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rammstein199 a écrit :
Bon aller, j'y vais (même si j'ai déjà posté sur le forum XD)
Alors je m'appelles Jérémy, j'ai 15 ans, j'habite dans le canton de Fribourg (Suisse) et je joue de la gratte éléctrique depuis bientôt 1 an et demi, sans prendre de cour XD.
Niveau gratte je joue sur une ESP ltd KH-2 montée en Seymour Duncan et une Gibson LesPaul Classic II noire matte. Je joue surtout et presque que du Metal bien heavy avec des grooosses disto bourrées de graves et d'aigus, avec les medium quasi inexistants
icon_cheesygrin
Dans la vie j'aime plein de trucs, autant que j'en deteste XD
Enfin la musique c'est 70% de ma vie quoi icon_cheesygrin
J'ai rien de très spécial à dire autrement wink


Welcome! Apéro pour fêter ta venue? ( Oui, Partoch c'est aussi ça: Assemblée d'alcoolos icon_cheesygrin hey! reviens, n'est pas peur violent2 ) :jesors:

dede62
dede62 a écrit :
Welcome! Apéro pour fêter ta venue? ( Oui, Partoch c'est aussi ça: Assemblée d'alcoolos icon_cheesygrin

J'suis d'ac pour l'apéro icon_cheesygrin
Je sens que j'vais m'amuser ici chanteur

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Allez hop! C'est ma tournée! Aucun problème si c'est moi la barwoman ce soir? icon_cheesygrin

J'vous sers quoi garçon? icon_cheesygrin

image du forum


Mmmmh franchement je sais pas razz
J'ai le droit de tout prendre? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rammstein199 a écrit :
Mmmmh franchement je sais pas razz
J'ai le droit de tout prendre? icon_cheesygrin


Puis quoi encore? icon_cheesygrin Tu veux pas les streapteaseuses du bar en prime? hammer

dede62
dede62 a écrit :
Allez hop! C'est ma tournée! Aucun problème si c'est moi la barwoman ce soir? icon_cheesygrin

J'vous sers quoi garçon? icon_cheesygrin

image du forum

j'prendrais une Bud s'il te plait




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+