un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci !! euh voisin !!!!! très gentil de m'accueillir !

pas de quoi!!!! a oui au fait il y a une caution pour la camisole icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bienvenue à toi ange66!
Toi aussi tu as fait le bon choix en rejoignant la communauté de partoch!





PS: N'oublies pas de faire le petit dej' si tu es la première sur le forum!

le petit déj ??? je veux bien mais on fait comment ????

une caution pour la camisole ??? c'est un site de fous ou de musiciens ??? oulala où est-ce que j'ai mis les pieds ???

ange66 a écrit :
le petit déj ??? je veux bien mais on fait comment ????

une caution pour la camisole ??? c'est un site de fous ou de musiciens ??? oulala où est-ce que j'ai mis les pieds ???

pour le petit dej', il suffit de poster des photos de croissants, café... sur le YAQQ ainsi que de souhaiter une bonne journée.
Et pour la seconde question...oui, c'est un forum de cinglés!

ok !! et faut se lever tot pour poster des photos ???

ange66 a écrit :
ok !! et faut se lever tot pour poster des photos ???
ba en ce moment je fais le petit dej' vers 8h

8h00 !! pas toujours levée à cette heure ci !! je suis plutot couche tard moi !!!

ange66 a écrit :
8h00 !! pas toujours levée à cette heure ci !! je suis plutot couche tard moi !!!
moi aussi! couche tard, levé tot
le monde appartient au gens qui se lèvent tot!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
che-kati a écrit :
pas de quoi!!!! a oui au fait il y a une caution pour la camisole icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'ailleurs à ce sujet t'as toujours pas filer ta caution endesaccord1 et si tu te barres dans les pyrénées sans rendre la camisole, comment je vais expliquer ça au chef de service?? hammer



ange66 a écrit :

8h00 !! pas toujours levée à cette heure ci !! je suis plutot couche tard moi !!!


dans ce cas, tu peux servir l'apéro en fin de journée bump

philarmonie
philarmonie a écrit :


ange66 a écrit :

8h00 !! pas toujours levée à cette heure ci !! je suis plutot couche tard moi !!!


dans ce cas, tu peux servir l'apéro en fin de journée bump

ça marche aussi, et bizarrement il y a beaoucoup plus de monde à cette heure ci!

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses pour apprendre et progresser.
Je joue de la guitare depuis 5 ans mais j'ai appris un peu sur le tas on va dire. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma (ou j'ai découvert pas mal de morceaux interressant d'ailleurs)et je me suis mis au poker aussi, donc vous rsquez de me croiser a une table)
J'espère que je vais progresser et corriger les defauts dans mon jeu.
A bientot pour des échanges icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bienvenu aux derniers arrivants, que la musique soit en vous wink

Bienvenue à tout les nouveaux bravo bravo bump

schmoll86 a écrit :
Bienvenue à tout les nouveaux bravo bravo bump


beaujolais compris!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(tiens je suis étonné de la sortir celle là avant Stone!!!!!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+